Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ7 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar mimia84 » 27 Déc 2014, 15:37

Sirdek1 Wrote:Salut, cette nuit quand j'ai éteint ma PS4 (connexion impossible avec le serveur PSN), il s'est passé un truc bizarre, elle a bippé avant de s'éteindre (3 bips rapides) chose que je n'avais jamais remarqué avant.
Et vous ?

Ça m’a fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur mimia84 Gamer Débutant
Pays: France

Re: MAJ7 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar mimia84 » 27 Déc 2014, 15:41

Sirdek1 Wrote:Salut, cette nuit quand j'ai éteint ma PS4 (connexion impossible avec le serveur PSN), il s'est passé un truc bizarre, elle a bippé avant de s'éteindre (3 bips rapides) chose que je n'avais jamais remarqué avant.
Et vous ?

Ça m’a fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur mimia84 Gamer Débutant

Re: MAJ6 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar EvilGost » 27 Déc 2014, 15:53

ultra12100 Wrote:Merci à GamerGen de nous tenir au jus rapidement ( pour les info de cette mauvaise nouvelle ). est Sony bougé vous le c** quand même depuis hier sa commence à faire long tout de même.

Merci pour votre soutien. Nous sommes joueurs aussi, alors on a hâte que tout fonctionne de nouveau :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re: MAJ8 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar Nismox » 27 Déc 2014, 16:14

Vous vous en rendez pas compte mais des attaques DDOS il y en a tous le temps partout seulement quand sa tombent sur sony ou microsoft ben oui la par contre sa se voit.

Mais il y a 2 mois par exemple square enix a reçu une attaque DDOS sur leur serveurs résultats personne pouvaient jouer a FF14 online personne a fait un patacaisse comme vous tous

on a juste attendu que sa revienne car ont est pas bête on c'est que ce n'est pas de leur faute et personnes en est mort pourtant tous les joueurs payent leur abonnement par mois….

Alors arrêtez un peu les PS gamer le monde tournent pas autour de vous et vous allez pas en mourir de ne pas avoir pu jouer 3jours y'a d'autres choses plus grave dans la vie…..
Nismox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 27 Déc 2014, 16:17

Avant d'attaquer le xbox live ou le psn, lizard squad a DDOS de nombreux jeux en ligne sur PC mais maintenant qu'ils s'en prennent aux consoles les gens leur donnent beaucoup d'importance et ils sont pas près de s’arrêter.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Re: MAJ9 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar dodogeek » 27 Déc 2014, 16:19

J'espère qu'il vont prolongée les réduction de fin d'année a cause de ces attaque de m... :x
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar freddy2nimes » 27 Déc 2014, 16:22

Que Sony assume cette attaque; je ne les blame pas, hors connexion les trois quarts des jeux sont inutilisables à cause de leur politique!....donc oui c'est normal que les gens se plaignent... on achète un jeu et on doit repayer pour y jouer...ce n'est pas notre problème si sony n'est pas capable de résister à une attaque ddos, chacun son taf! :evil:
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Déc 2014, 16:24

3 jours sans online et on dirait que le monde s'écroule... Ça serait bien de se réveiller, il y a un monde à côté...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 27 Déc 2014, 16:25

J'ai accès à au store + jeux en ligne sur mon compte EU mais impossible de me connecter sur mon compte japonais. Message d'erreur NW-31194-8

Les grands penseurs qui se permettent de faire des réflexions aux gens qui se plaignent. Sérieux, on paye pour un service qui ne marche pas. Microsoft à eu le même soucis et ça été réglé en moins de 6 heures. Sony ça fait 3 jours cherchez l'erreur. Ils seraient temps que Sony commencent à investir dans de vrai ingénieur réseau avec tout le pognon qu'ils se font avec le PS+, ça serais la moindre des choses.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar y0Freezy » 27 Déc 2014, 16:38

Toujours rien pour moi (PS4). Je commence a regretter cet achat.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Re: MAJ10 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-

Message non lupar Mou_R » 27 Déc 2014, 16:40

Moi ca fonctionne toujours pas. Erreur NW-31191-8
Mou_R Gamer Débutant
Prénom: luc

Message non lupar Arquion » 27 Déc 2014, 16:50

fan2horikita Wrote:J'ai accès à au store + jeux en ligne sur mon compte EU mais impossible de me connecter sur mon compte japonais. Message d'erreur NW-31194-8

Les grands penseurs qui se permettent de faire des réflexions aux gens qui se plaignent. Sérieux, on paye pour un service qui ne marche pas. Microsoft à eu le même soucis et ça été réglé en moins de 6 heures. Sony ça fait 3 jours cherchez l'erreur. Ils seraient temps que Sony commencent à investir dans de vrai ingénieur réseau avec tout le pognon qu'ils se font avec le PS+, ça serais la moindre des choses.

encore qui compare l'incomparable.
M$ est dans l'informatique bien avant la toute premiere Xbox, Sony non.
M$ fait payer le live obligatoirement pour le multi depuis la Xbox 360, sony obligatoire depuis fin 2013.
etc etc etc.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen