Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ11 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-

Message non lupar olex94 » 27 Déc 2014, 19:22

La PS3 fonctionnait chez moi à 18h, mais la Vita souffre apparemment :|
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 27 Déc 2014, 19:31

J'ai joué tantôt pendant 5 h sur GTA et la ça fonctionne encore han.. :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: MAJ3 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar J.S. Stinson » 27 Déc 2014, 19:56

Kainhunter Wrote:J'espère juste que les techniciens chargés de remettre en marche le PSN ne sont pas d'anciens d'Ubisoft chargé de debugger le dernier AC :mrgreen:

Les anciens d'ubi te conchie mon ami
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ

Message non lupar screamX » 27 Déc 2014, 20:00

Status: Offline. Carrément ^^
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ11 - PlayStation Network

Message non lupar Kilian11 » 27 Déc 2014, 20:10

Ca ne marche toujours pas . :(
Kilian11 Gamer Débutant
Prénom: Kilian

Message non lupar Nabooh » 27 Déc 2014, 20:50

@Aevis05 et Naosuke

Sony est une énorme entreprise. Alors oui, rien n'est inviolable, mais bordel, vous réalisez que ça va faire 3 fois que Sony se fait down par des équipes de gosses de quelques membres?

Sans déconner, y a des boites qui sont bien plus petites que Sony, et qui ont des serveur carrément mieux protégé.

C'est juste que Sony n'en a rien à carrer de reboucher les trous de sa passoire, et préfère investir l'argent ailleurs que de colmater les failles qui font certes du tord à leur image, mais vu que ça concerne "majoritairement" les consommateurs, c'est à dire nous, c'est loin d'être une priorité pour eux. La preuve, il y a eu des mois de ça un down du PSN de un mois, des données bancaires soi disant en liberté, et au regard des ventes de la PS4, les consommateurs continuent de lui manger dans la main malgré que la sécurité de cet éditeur soi totalement dépassé. Si les consommateurs continuent à accuser les méchants pas bô qui attaquent les serveurs plutôt que la qualité des serveurs et leur sécurité, pas étonnant que les choses ne bougent pas.

Tenez, quelques informations sur la "super sécurité" de chez Sony:
http://www.gizmodo.fr/2014/12/16/sony-d ... ptees.html

Rien que la façon dont sont gérés les données non cryptés ( dossier passwords, LOL ), pour reprendre l'exemple de la voiture verrouillé qui se fait "carjacker", chez Sony, c'est comme si tu marquais sur un panneau "CETTE VOITURE EST FERME A CLÉ MAIS LA PORTE ARRIÈRE NE FERME PLUS, VOUS POUVEZ RENTRER ET LA DÉMARRER FACILEMENT".

Je veux bien croire l'excuse du "aucun système inviolable", mais faut arrêter de déconner au bout d'un moment, Sony hacké déjà 3 fois, par des mioches, système de sécurité absolument risible et honteux, va peut être falloir arrêter de toujours cracher sur les hackers et commencer à mettre en doute la bonne volonté de Sony de vouloir investir sur la stabilité d'un système que NOUS payons.
Dernière édition par Mykkoo le 27 Déc 2014, 21:19, édité 1 fois.
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar BIGJIM9 » 27 Déc 2014, 21:07

non mais faut arrêter de protéger sony et consorts et les comparer à des concessionnaires, ce n est pas du tout comparable!

sony et microsoft utilisent le réseau et nous le font payer, ils doivent être plus que prudent et mieux gérer c est tout, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive, à eux de mettre en place un système fonctionnel, sécurité, etc.....

déjà c'est minable de payer pour jouer en réseau mais en plus de ça quand ça ne fonctionne pas ils ne faut rien leur dire. on paierait pour quelque chose sans soucis etc,.... je ne dis pas que 50e ça vaut le coup, là c'est de la m....

Ils ont déjà éprouvé ces attaques DDOS, là c'est la 2° de trop.

Et heureusement que leurs équipes sont en train de réparer,à en entendre certains c'est limite s'il faudrait les remercier pour le travail qu ils font pour tout rétablir, lol, non mais j'hallucine.

C'est leur devoir. c'est notre dû!
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kemar_official » 27 Déc 2014, 21:14

BIGJIM9 Wrote:non mais faut arrêter de protéger sony et consorts et les comparer à des concessionnaires, ce n est pas du tout comparable!

sony et microsoft utilisent le réseau et nous le font payer, ils doivent être plus que prudent et mieux gérer c est tout, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive, à eux de mettre en place un système fonctionnel, sécurité, etc.....

déjà c'est minable de payer pour jouer en réseau mais en plus de ça quand ça ne fonctionne pas ils ne faut rien leur dire. on paierait pour quelque chose sans soucis etc,.... je ne dis pas que 50e ça vaut le coup, là c'est de la m....

Ils ont déjà éprouvé ces attaques DDOS, là c'est la 2° de trop.

Et heureusement que leurs équipes sont en train de réparer,à en entendre certains c'est limite s'il faudrait les remercier pour le travail qu ils font pour tout rétablir, lol, non mais j'hallucine.

C'est leur devoir. c'est notre dû!

Y'a quand même des gens qui réfléchissent sur ce forum
Tu as bien parlé l'ami ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Kain

Message non lupar Kainhunter » 27 Déc 2014, 21:24

L.J. Wrote:Les anciens d'ubi te conchie mon ami

oh oui défend Ubisoft s'il te plait, il suffit de voir toutes les news relevant de Unity pour voir à quel point ils font un travail minutieux et qu'ils respectent les joueurs en leur servant des productions sans le moindre soucis. La prochaine fois je pense qu'ils devront fournir le pot de vaseline pour tout les joueurs qui achèteront leur production car la je crois que certains ont encore mal ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 27 Déc 2014, 21:31

les gens se n'ai pas pas LS qui attaque le psn et le xbox live sa se passe a chine
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BIGJIM9 » 27 Déc 2014, 21:31

cimer
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110 » 27 Déc 2014, 21:49

Certain ont toujours pas compris comment fonctionne une attaque DDOS et qu'il existe aucun moyen à ce jour de ce protéger de ça ...

Je vous invite à lire un très belle article sur le sujet dans mag secours ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen