Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ11 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-
PSN et xbox live de nouveau en rade... Ils continuent...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Yang70
C'est quand même des taux de fréquentation différent et comment différencier un nouvelle acquéreur d'un fausse requête disons que la période et les multiple acquisition de plateforme ont aidées les attaque
En tout cas puisque toi tu es un si bon ingénieur je t'invite a déposé ton CV chez sony
Surtout comme ont peut lire ici beaucoup de gens check la connexion pour voir si ça marche, ça non plus ça ne doit pas aider sony
C'est quand même des taux de fréquentation différent et comment différencier un nouvelle acquéreur d'un fausse requête disons que la période et les multiple acquisition de plateforme ont aidées les attaque

En tout cas puisque toi tu es un si bon ingénieur je t'invite a déposé ton CV chez sony

Surtout comme ont peut lire ici beaucoup de gens check la connexion pour voir si ça marche, ça non plus ça ne doit pas aider sony
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
@Dodogeek
Qui t'as dit que c'était facile
Je ne suis pas meilleur que les autres
Mais je constate qu'un réseaux est fonctionnel en quelque heures et l'autre non
Est ce que l'un de ces deux acteurs aurait omis certaines précautions d'usages connues depuis des années concernant ces attaques ? C'est tout je que je fais remarquer et ça m'agace de voir des gens dirent "on peut rien y faire bla bla". C'est sûr sony et MS ne peuvent pas empêcher les cons d'exister mais ils savent qu'ils existent On commence pas a mettre des préservatifs quand on a le sida hein
Qui t'as dit que c'était facile

Je ne suis pas meilleur que les autres

Mais je constate qu'un réseaux est fonctionnel en quelque heures et l'autre non

Est ce que l'un de ces deux acteurs aurait omis certaines précautions d'usages connues depuis des années concernant ces attaques ? C'est tout je que je fais remarquer et ça m'agace de voir des gens dirent "on peut rien y faire bla bla". C'est sûr sony et MS ne peuvent pas empêcher les cons d'exister mais ils savent qu'ils existent On commence pas a mettre des préservatifs quand on a le sida hein
Dernière édition par Yang70 le 28 Déc 2014, 00:29, édité 1 fois.
-
Yang70 Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:PSN et xbox live de nouveau en rade... Ils continuent...
En effet, le Xbox live est de nouveau Down.
Je crois que cette histoire va durée et que les attaques vont s'enchaîner, surtout que le Web ainsi que les groupes opposés de hackers s'enflamme ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2014, 12:25, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas de la taille des caractères.
Raison: N'abusez pas de la taille des caractères.
-
LiLwoLF Gamer Débutant
ils ont ddos pas hacké , pas besoin d'etre un geni pour ddos, cest lizard squad qui la dit , ils se sont fait interviewer par la BBC 

-
Jack Riviere Gamer Débutant
Effectivement, le Xbox live est de nouveau down et pour ma part, j'ai jamais su me reconnecter au psn depuis le 24 sur ma PS4 (pas grave pour ma part, ça charge plus vite DA inquisition au démmarage =P).
Et pour ceux que critiquent Sony (et qu'on est plus tendre avec Microsoft à ce que je vois), il ne faut pas voir qu'une face de Sony. Effectivement le secteur du gaming est en hausse dans leur compagnie mais les autres secteurs ne sont pas dans le vert donc pour une entreprise qui doit survivre dans le temps, il est normal qu'ils ne peuvent pas investir des sommes collosales dans l'infrastructure réseau, surtout que Sony n'a que peu d'expérience dans le domaine contrairement à son concurrent direct. Néanmoins, essayer de passer de bonnes fêtes et profiter de vos cadeaux ( le offline, c'est bien aussi vous savez =D)
Et pour ceux que critiquent Sony (et qu'on est plus tendre avec Microsoft à ce que je vois), il ne faut pas voir qu'une face de Sony. Effectivement le secteur du gaming est en hausse dans leur compagnie mais les autres secteurs ne sont pas dans le vert donc pour une entreprise qui doit survivre dans le temps, il est normal qu'ils ne peuvent pas investir des sommes collosales dans l'infrastructure réseau, surtout que Sony n'a que peu d'expérience dans le domaine contrairement à son concurrent direct. Néanmoins, essayer de passer de bonnes fêtes et profiter de vos cadeaux ( le offline, c'est bien aussi vous savez =D)
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
ils se sont fait interviewer par la BBC
Sérieux ??!!
Bravo les journaleux donner leur encore plus d'importance. Comme ça les politicards auront de bons arguments pour voter des lois liberticides pour le net.
En fait, ils veulent tous leur passe premium mégaupload.
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:@Dodogeek
Qui t'as dit que c'était facile![]()
Je ne suis pas meilleur que les autres![]()
Mais je constate qu'un réseaux est fonctionnel en quelque heures et l'autre non![]()
Non mais arrête deux minutes, je sais pas, renseigne toi un peu sur le fonctionnement d'une attaque DDOS. On a je ne sais pas combien de patrons de la Silicon Valley et d'ailleurs qui nous disent tous les ans que personne n'est à l'abris d'un DDOS du moment que les pirates ont assez d'ordinateurs zombies, et que le seul moyen d'éviter ça, c'est d'avoir une quantité énorme de serveurs. Mais avoir beaucoup de serveurs n'empêche pas de se faire DDOS, ils espèrent juste qu'aucun pirate n'aura un jour accès à assez de connexions pour les down.
Ils ne peuvent pas savoir si tel ou tel utilisateur est fictif ou réel. Si Microsoft a mieux tenu le coup c'est peut-être juste grâce à leurs fermes de serveurs dans le monde entier (330 000 serveurs il me semble), rien à voir avec de la préparation contre les DDOS.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker
Je t'est jamais dit que c'était évitable, je te dit qu'on peut en atténuer les dégâts en y mettent les moyens (ce qui inclut effectivement d'avoir des serveurs de secours). Arrêtez de lire la moitié d'un commentaire ça serait bien, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens dire d'ailleurs. Je ne blâme pas sony en plus, ils n'ont carrément pas les moyens de rattraper ms de se point de vue là mais c'est juste un constat c'est tout.
Je t'est jamais dit que c'était évitable, je te dit qu'on peut en atténuer les dégâts en y mettent les moyens (ce qui inclut effectivement d'avoir des serveurs de secours). Arrêtez de lire la moitié d'un commentaire ça serait bien, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens dire d'ailleurs. Je ne blâme pas sony en plus, ils n'ont carrément pas les moyens de rattraper ms de se point de vue là mais c'est juste un constat c'est tout.
-
Yang70 Gamer Maitre
Si vous voulez suivre les attaques en temps réel voilà le site pour voir où en est la situation.
http://map.ipviking.com/
http://map.ipviking.com/
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
tidus01240 Wrote:J'ai vu cette astuce, à tester pour voir si ça fonctionneSlt, le psn ne fonctionne pas chez moi par contre j'ai trouver une petite astuce sur un site et maintenant je peut enfin jouer en ligne. Donc si vous voulez essayer allez dans reglage reseau faite personnaliser et pour le MTU mettre 1473, voila sa a fonctionner pour moi essayer et donner votre retour....
Merci beaucoup ça a marché chez moi, après de multiples tentatives infructueuses depuis plusieurs jours, comme conseillé j'ai juste changé mon MTU et j'ai pu me connecter et très vite même, pour confirmé que ça marche bien et que c'est pas du hasard j'ai lancé quelques secondes avant 2 tentatives de connexions avec les paramètres classique et ça ne marchait pas.
Encore mille merci à toi tidus je vais pouvoir me relancer dans mes Speedrun sur GZ.

-
azertyxpp Gamer Or
xXKevinxX Wrote:PSN et xbox live de nouveau en rade... Ils continuent...
Non non le XBOX LIVE est redevenu actif depuis un moment deja.
« Ils parles beaucoup, ils aboies mais ne sont pas dangereux. »
-
BADCOWBOY Gamer Débutant
- Prénom: Jordan