gabitbol23 Wrote:je comprends pas lastuce du MTU , comprends pas ou je dois mettre ces parametres. si quelquun pouvait expliquer pas a pas , ce serai cool!
sinon pour la manette , tu as branché ta manette avec un cable sur la console ? jimagine que ça doit etre suffisant pour la faire reconnaitre..
Paramètres-Réseau-Configurer la connexion internet-Wifi ou LAN-Personnalisé:
-IP: Auto
-DHCP: Ne pas Spécifier
-Param DNS: Manuelle: primaire 8.8.8.8, secondaire: 8.8.4.4
-Param MTU: Manuelle: 1473
-Proxy: Ne pas utiliser
... appliquer
Si avec ça ça marche toujours pas mettre la DMZ sur l'IP de la console depuis les paramètres de la box en mettant une IP fixe toujours sur les paramètres de la box (ce référer à ton fournisseur internet la procédure est variable selon les fournisseurs), et passer impérativement en Ethernet (LAN). Pour connaitre l'IP de sa console, Paramètres-Réseau-Afficher l'état de la connexion... tu trouveras l'IP notifié défini pour ta console. Ensuite retour à:
Paramètres-Réseau-Configurer la connexion internet-LAN-Personnalisé
IP: Manuelle:
-IP: normalement 192.168.1.xx (la même trouvée précédemment et défini comme IP fixe avec la DMZ depuis la box)
-Masque de sous réseau: 255.255.255.0
-Passerelle par défaut: 192.168.1.1 ou 192.168.1.0 selon les fournisseurs mais généralement c'est celui qui fini par .1
-DNS primaire: 8.8.8.8
-DNS secondaire: 8.8.4.4
... Ensuite tu reprends à DHCP comme au dessus et tu n'auras à mettre les lignes de DNS bien entendu. Voili Voilou
Diel Wrote:Pour l'astuce du MTU, en changeant ça ta connexion n'est plus sécurisée qui que se soit peut accéder à tes données CB, Compte etc... donc vaut mieux évité.
Euh

Tu veux dire la DMZ plutôt non, parce que pour les MTU c'est n'importe quoi, pour certains jeux en ligne c'est même conseillé de le changer pour avoir une connexion plus réactive. Pour la DMZ c'est vrai avec un PC vu que tu ouvres tous les ports pour un poste branché au réseau mais avec une console je ne pense pas.