Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-se

Message non lupar mopral110 » 25 Déc 2014, 15:07

Je me suis connecté vers 00h20 et ça fonctionné, et la aussi j'ai pu récupérer mes packs cadeaux de fifa15 donc je sais pas si y a vraiment eu un truc par chez nous ou alors le problème viens de certain fournisseur internet .

azertyxpp Wrote:Sinon oui je trouve assez affligeant de faire payer un service online pour un service bien moins au point et stable que quant le service était gratuit sur PS3, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai stoppé mon forfait Ps+ arrivé sur PS4 alors que je l'avais sur PS3.

Quand on t'offre un jeu à 50€ alors que ton abo ne ta couté que 40€ pour un an, on peut tolérer ce genre de petit pépin ! C'est typiquement français de râler pour un rien :lol:
Dernière édition par mopral110 le 25 Déc 2014, 15:13, édité 2 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar cannabeach13 » 25 Déc 2014, 15:12

St tous le monde joyeux Noël . Pour Sony très mauvaise pub de plus le jour de Noël idem pour moi 14h11 pas moyen de connecté sur le psn+
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 25 Déc 2014, 16:22

Je viens d'allumer ma PS4, pas de soucis, PSN ok et je suis même en train de télécharger le patch de GTA V. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Joker » 25 Déc 2014, 16:31

Vers 5h du matin ça a refonctionné chez moi, j'ai pu valider le compte Sony.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar fan2horikita » 25 Déc 2014, 16:34

@azertyxpp:Je faisait une blague en rapport aux lézard hein ;) Après, MS à des années d'avance sur Sony là dessus, et il serais qu'il se mette à la page, car ça devient assez catastrophique
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 25 Déc 2014, 16:46

Lizard Squad a DDOS le xboxlive UK pendant quelques heures, genant en grande partie les utilisateurs 360.

Et oui ils sont toujours là... https://twitter.com/LizardMafia.

Edit: ils ont aussi DDOS le PSN le 24 Décembre au soir.
Dernière édition par Hakase le 25 Déc 2014, 16:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar fan2horikita » 25 Déc 2014, 16:49

@Hakase Shinonome: D'après les tweets, ils ont eu accès qu'aux serveurs UK xD Ils avaient prévu de le down COMPLET et pour TOUJOURS aujourd'hui ?

Par cntre, j'ai aucun soucis de PSN avec la PS4, mais avec ma Vita j'ai déco toute les 10 minutes :/Pas normal ça
Dernière édition par fan2horikita le 25 Déc 2014, 16:51, édité 1 fois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 25 Déc 2014, 16:50

mopral110 Wrote:Je me suis connecté vers 00h20 et ça fonctionné, et la aussi j'ai pu récupérer mes packs cadeaux de fifa15 donc je sais pas si y a vraiment eu un truc par chez nous ou alors le problème viens de certain fournisseur internet .

azertyxpp Wrote:Sinon oui je trouve assez affligeant de faire payer un service online pour un service bien moins au point et stable que quant le service était gratuit sur PS3, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai stoppé mon forfait Ps+ arrivé sur PS4 alors que je l'avais sur PS3.

Quand on t'offre un jeu à 50€ alors que ton abo ne ta couté que 40€ pour un an, on peut tolérer ce genre de petit pépin ! C'est typiquement français de râler pour un rien :lol:

Si tu fais pas l'effort de comprendre aussi, j'ai expliqué clairement que l'offre générale était intéressante sur PS3 et j'étais bien abonné pour cette raison. Sous plusieurs plan l'offre n'est plus intéressante sur PS4 et même sur PS3 depuis ou même les jeux offerts sont ridicule, cite juste un jeu offert depuis la sortie de la PS4 qui vaudrai d'amortir un abo d'un an ? Pour l'instant je n'en vois pas en plus de constater un réseau encore plus instable, le jours ou j'en reverrai un de jeu offert correct je changerai peut être d'avis.

Donc non je ne me plains pas, j'explique juste pourquoi leur offre ne m'intéresse plus de mon point de vu et je dis bien plus car j'ai longtemps été abonné et content du service. Si tu avais raison je pense que je serai encore abonné pourtant non.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 25 Déc 2014, 16:56

@fan2horikita

Ce sont juste des pyjamas qui ont décidé d'emmerder les joueurs. Visiblement ça marche bien quand on voit les réactions de certaines personnes ici. :mrgreen:

Moi je n'ai eu aucun problème cette nuit pour faire une synchronisation de mes trophées de mon compte PS3 EU et télécharger des jeux et demos sur mon compte PS3 Japonais.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar wawayou » 25 Déc 2014, 18:34

Hakase Shinonome Wrote:Lizard Squad a DDOS le xboxlive UK pendant quelques heures, genant en grande partie les utilisateurs 360.

Et oui ils sont toujours là... https://twitter.com/LizardMafia.

Edit: ils ont aussi DDOS le PSN le 24 Décembre au soir.

lol et c'est censé fermer definitivement le xbox live ca ...
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ2 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar Kokof24 » 25 Déc 2014, 19:07

18h : je peux toujours me connecter à mon compte, mais le store est "en maintenance"...
Sans déconner ça la fout vraiment mal ces soucis du online, surtout à cette période...
Mais c'est déjà mieux que hier soir, à partir de 19h c'est carrément toute ma connexion internet qui avait sauté...

edit : 20minutes plus tard, je peux accéder au store, mais pas télécharger mes achats... c'est rageant!!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAJ2 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar wawayou » 25 Déc 2014, 19:26

Kokof24 Wrote:18h : je peux toujours me connecter à mon compte, mais le store est "en maintenance"...
Sans déconner ça la fout vraiment mal ces soucis du online, surtout à cette période...
Mais c'est déjà mieux que hier soir, à partir de 19h c'est carrément toute ma connexion internet qui avait sauté...

edit : 20minutes plus tard, je peux accéder au store, mais pas télécharger mes achats... c'est rageant!!

c'est assez aleatoire en faite
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen