Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ du 28/12/2014 à 02h50 - PlayStation Network : Sony o
Comment c'est possible de faire un outil comme ça en temps réel ?
C'est tout sauf réaliste, le Monde VS USA et rien d'autres ?
C'est tout sauf réaliste, le Monde VS USA et rien d'autres ?

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: MAJ du 28/12/2014 à 02h50 - PlayStation Network :
Bonjour,
Pour moi toujours pas de PSN donc pas de jeux PS+ ni de DEMO
Pour moi toujours pas de PSN donc pas de jeux PS+ ni de DEMO

-
darkgamer38 Gamer Maitre
Mais ce site, si il est si réaliste, pourquoi Militaire/Gouvernement attaque les serveurs de Sony ? 

-
escudoS83 Gamer Averti
- Prénom: Escudo
Hello ! Chez moi c'est ok, je peux jouer en ligne !
Par contre j'ai voulu me faire une folie en téléchargeant un DLC a 1€ et il semblerait que les micros transactions ne sont pas encore fonctionnelles, est-ce la même chose chez vous ?
Merci d'avance et tout de bon !
Par contre j'ai voulu me faire une folie en téléchargeant un DLC a 1€ et il semblerait que les micros transactions ne sont pas encore fonctionnelles, est-ce la même chose chez vous ?
Merci d'avance et tout de bon !

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
merci azertyxpp je garde l'astuce , mais a vrai dire ce matin tout a marché normalement! j'ai pu jouer 2heures a BF4 , et là je viens d'acheter tomb raider sur le store et là ça télécharge.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Zek Wrote:Tu utilises un moteur de recherche et tu auras accès à l'actu' Bein Sports, d'ailleurs on se demande pourquoi tu paies une application pour des informations que tu peux obtenir gratuitement sur le web.
Où va le monde, en tout cas le tiens (monde) s'écroule on dirait avec si peu de chose.
Je pense que tu n'est pas au courant mais on peut regarder Bein Sports avec la Ps4 et la Ps3 avec Bein Sports Connect je paie pour regarder le direct pas pour les informations et 6€ au lieu de 12€ sur ma box et jusqu'a 5 appareils

-
murat9327 Gamer Débutant
- Prénom: murat
a nous les cadeaux offert par sony, a la fin de tout sa ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vus attendez à aucun cadeau de la part de Sony (a part peut être recrédité les jours de ps+) mais lorsque le PSN est revenu après le PSNGate, ils ont modifié le contrat que l'on signe pour ce créer et ce connecter au PSN en disant très clairement qu'il n'y aurais plus d'offre Welcome Back si le PSN devais être down les fois suivante
Tout ceux qui ce connecter après la date de remise en route du PSN en 2011, on signé donc ne peuvent rien réclamer
Tout ceux qui ce connecter après la date de remise en route du PSN en 2011, on signé donc ne peuvent rien réclamer
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
14h49, sur LILLE ça fonctionne à nouveau.
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
Je me suis connecté ce matin vers 10H30 rien ne fonctionnait, mais vers 12H00 / 13H00 le réseau est devenu disponible, le "Playstation Network" n'était pas disponible mais nous pouvions accéder au "Playstation Store" / envoyer des messages etc ... (Je parle pour l'Île-de-France)

-
Mr.B Gamer Pro
@Zek Je partage ton analyse et non tu n'est pas fou.
Sony, MS, EA, Rockstar ça fait beaucoup d'attaques mais le pire c'est qu'il n'y a pas de revendications, ou alors j'ai louper un épisode. C'est juste pour s'amuser?
Sinon, l'astuce relayer par Azertyxxx marche chez moi et les serveurs de Drive Club sont OP aussi ce qui n'était pas le cas hier soir.

Sinon, l'astuce relayer par Azertyxxx marche chez moi et les serveurs de Drive Club sont OP aussi ce qui n'était pas le cas hier soir.
-
Yang70 Gamer Maitre
Re: MAJ du 28/12/2014 à 15h00 - PlayStation Network : Sony o
perso moi je suis dans le rhone-alpes et sa marche toujours pas :/
-
arthurgr666 Gamer Débutant
- Prénom: arthur