Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"If this doesn't resolve your connection issue, please contact your ISP or router manufacturer regarding "packet fragmentation" support."
Comme si tout le monde avait le temps de contacter son fournisseur pour avoir cette information pour espérer avoir une infime chance d'avoir de nouveau le PSN!
certains vont le prendre pour un "si vous n'êtes pas content, allez chercher vous même la solution!!!".
M'enfin, Sony devrait revoir ces comunity manager car les bourdes s'enchainent depuis la panne du PSN.... =/
"If this doesn't resolve your connection issue, please contact your ISP or router manufacturer regarding "packet fragmentation" support."
Comme si tout le monde avait le temps de contacter son fournisseur pour avoir cette information pour espérer avoir une infime chance d'avoir de nouveau le PSN!
certains vont le prendre pour un "si vous n'êtes pas content, allez chercher vous même la solution!!!".
M'enfin, Sony devrait revoir ces comunity manager car les bourdes s'enchainent depuis la panne du PSN.... =/
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: MAJ du 29/12/2014 à 23h15
Bonsoir ou Bonjour,
Que risque t'on si on utilise cette méthode (modification du MTU)?
Autre que de pouvoir d'utiliser le PSN.
Merci
Que risque t'on si on utilise cette méthode (modification du MTU)?
Autre que de pouvoir d'utiliser le PSN.
Merci
-
darkgamer38 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ du 29/12/2014 à 23h15 - PlayStation Network : Sony o
Tu ne risques rien, le support PlayStation a d'ailleurs preconise une nouvelle valeur pour le MTU.
MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau
MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est bon ça remarche avec le MTU en automatique (1500). Sony a enfin fait les modifications.
https://twitter.com/AskPlayStation/stat ... 2010785793
https://twitter.com/AskPlayStation/stat ... 2010785793
-
Sebayer Gamer Pro
Se qui me choque le fait que Sony propose une astuce alors que son taf c'est d'éviter que les joueurs l'utilises...
En tout qu'à sa fonction chez moi avec le 1473.
les serveurs de Ubi hs se matin impossible de me co dessus.
Bonne journée a tous.
En tout qu'à sa fonction chez moi avec le 1473.
les serveurs de Ubi hs se matin impossible de me co dessus.
Bonne journée a tous.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Moi hier j'ai jouer a Killzone comme d'habitude et en cour de partie le serveur ma déconnecter du jeu en cours puis il m'affiche impossible de s'identifier sur le PSN alors que je peux accedes au Store sans problème en gros tout marche sauf la fonction de jeu en réseau y'a il une astuce pour remédier a ce problème Merci 

-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
Bravo, vous avez réussis à faire plus de vue que lors de l'attaque de 2011
!

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Aucun soucis pour ma part, j'avais pas jouer a la ps4 depuis le 24 a 2h du mat et la tout fonctionne toujours nickel que se soit le store ou le online
-
popotte13 Gamer Bronze
Idem pour ma part. je viens d'allumer ma console et tout refonctionne normalement sans avoir rien toucher au MTU =).
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
Soir les amis, petite question pour moi... aucun souci sur vita?
Du genre se connecter au PSN et ne pas DL de jeux ou DLC?
Du genre se connecter au PSN et ne pas DL de jeux ou DLC?
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: MAJ du 30/12/2014 à 17h55 -
Bonsoir,
Pour ma part le PSN remarche -même cours
-sur PS4 sans utiliser la solution de changer de MUT, GRAND MERCI à l'équipe de GAMERGEN et -petit- merci a SONY d'avoir réglé le problème.
Pour ma part le PSN remarche -même cours

-
darkgamer38 Gamer Maitre