Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ3 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Message non lupar Gerard Bonniol » 25 Déc 2014, 20:16

avec la sortie du film le petit gros a peut-être fait une colère et demandé une petite vengeance à ses fonctionnaires hackers
Gerard Bonniol Gamer Débutant

Re: MAJ - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-se

Message non lupar xXKevinxX » 25 Déc 2014, 20:49

wawayou Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Lizard Squad a DDOS le xboxlive UK pendant quelques heures, genant en grande partie les utilisateurs 360.

Et oui ils sont toujours là... https://twitter.com/LizardMafia.

Edit: ils ont aussi DDOS le PSN le 24 Décembre au soir.

lol et c'est censé fermer definitivement le xbox live ca ...

Te réjouis pas trop vite coco :lol: ! Ils sont en train de mettre hors ligne le xbox live :lol: On est tous dans la même merde :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar PhenixWhite » 25 Déc 2014, 20:57

P'tain mais les gens.
Utilisez votre cerveau pitié.

On vous dit que c'est Lezardkikoosquad qui essaye encore d'allonger son kiki et vous continuez de dire "olol sony c'est trop des teubé"

Sérieux si vous êtes si vener ramenez votre ps4 chez Micromania et détendez vous.
Et l'autre qui estime que les jeux offert n'était pas suffisant pour qu'il garde son abonnement... Tu t'attendais à quoi ? La console vient de sortir les jeux vont arriver maintenant.

Bref, calmez vous jouez à vos jeux sur vos nouvelles ps4 et profitez.
Raler sur du vent ne vous apportera rien :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-se

Message non lupar rukawa62 » 25 Déc 2014, 20:58

xXKevinxX Wrote:
wawayou Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Lizard Squad a DDOS le xboxlive UK pendant quelques heures, genant en grande partie les utilisateurs 360.

Et oui ils sont toujours là... https://twitter.com/LizardMafia.

Edit: ils ont aussi DDOS le PSN le 24 Décembre au soir.

lol et c'est censé fermer definitivement le xbox live ca ...

Te réjouis pas trop vite coco :lol: ! Ils sont en train de mettre hors ligne le xbox live :lol: On est tous dans la même merde :lol:

Exactement, je peux jouer à ni l'un ni l'autre xD C'est le début de la guerre ... :arrow:
rukawa62 Gamer Débutant

Message non lupar xXKevinxX » 25 Déc 2014, 21:30

C'est l'occasion rêvée pour faire l'histoire de GTA 5, jouer au scrabble (bon ok peut-être pas), jouer sur la tablette, passer des films de Noël, ... ! :D Occupez-vous bien les enfants et joyeux Noël ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 25 Déc 2014, 21:32

PhenixWhite Wrote:Et l'autre qui estime que les jeux offert n'était pas suffisant pour qu'il garde son abonnement... Tu t'attendais à quoi ? La console vient de sortir les jeux vont arriver maintenant.

Donc en gros tu admets que c'est une réalité mais tu continue à payer ton abonnement par charité ? Enfin c'est ce que je comprends quant je lis ton post, pour moi l'offre n'est plus compétitive je me désabonne mais je me réabonnerai peut être plus tard, surement plutôt que prévu avec MGO3 ^-^".

C'est même pas un coup de gueule ou pour râler, j'estime que si une offre n'est plus intéressante pour moi par rapport mes attentes je me désabonne c'est tout.

Donc pour te répondre plus précisément: "Tu t'attendais à quoi ? La console vient de sortir les jeux vont arriver maintenant."

Oui je m'y attendais, c'est pourquoi je me suis désabonné en attendant de voir et j'attends toujours, mais parallèlement à ça on a aussi pu constater que même les catalogues PS+ sur PS3 devenaient très pauvre et intéressant, alors que la ludo PS3 permettrai bien mieux on le sait. En sommes il y a eu un avant un après PS+ depuis la PS4 qu'on cherche à imposer, et le fait de l'imposer leur permet peut être de faire moins de concession donc pas dit que même avec un catalogue plus vaste la PS4 elle puisse proposer un catalogue de jeux PS+ intéressant, je dirai plutôt aussi intéressant que ce qu'on a vu sur PS3 et même Vita. Ils vont surement ce reposer sur les gros multi qui arrivent et ils ont surement raison car pour mon cas il y a MGO3 qui va arriver, il y a déjà COD, GTA, BF... pour d'autres.

Tu peux même faire un parallèle avec la sortie de la Vita le mois même de sa sortie, tu avais de dispo sur le catalogue PS+ deux gros hit qui venaient de sortir Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush, donc pourquoi pas sur PS4 ? Simplement parce qu'on peut l'imposer avec les jeux en ligne et que ça marche, ça fait quant même un an qu'elle est sortie.
Dernière édition par azertyxpp le 25 Déc 2014, 21:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MikMik-D » 25 Déc 2014, 21:48

Trop Degue !!
Avatar de l’utilisateur MikMik-D Gamer Débutant
Prénom: Mickael

Message non lupar iLucky » 25 Déc 2014, 22:28

Je vais pas dire que je suis dégoûter mais un peu comme même... Après c'est peut-être une attaque. Personnellement je leur en veux pas, c'est peut-être pas leur faute donc voila j’espère qui vont trouver une solution. :)
iLucky Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Message non lupar Kainhunter » 25 Déc 2014, 22:35

J'espère juste que les techniciens chargés de remettre en marche le PSN ne sont pas d'anciens d'Ubisoft chargé de debugger le dernier AC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 25 Déc 2014, 22:59

C est encore des attaques de lizardsquad et le xbox live est également fortement touché, eh oui on paie mais les deux services trinquent...
Pas de jaloux ! Sinon sur wiiu ça fonctionne nickel et c est gratuit :p
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ludovic Geens » 25 Déc 2014, 23:11

bsr depuis hier 23h moi je ne sais plus jouer,payer 50 euro pour joue en ligne je trouve que c est chere pour les deco sur deco et quand il son pas en panne pendant 3 a 4 jour.psn va t-il prolonger les abonnements des joueur?????je pense pas du tout.qu il changer leur serveur pourri et qu il regle tout les bug de merde parce que il y a des fois je ne sais meme pas envoyer de message a des ami echec de l envoi c est cool.meme des ami pensais que j etait facher sur eux parce que je ne savais pas repondre et j ai du faire venir un ami que j ai du prouve cela que je savais pas repondre.il voulais me ejecter d une team a cause des bug a la duel choc
Ludovic Geens Gamer Débutant

Message non lupar pierrot31 » 25 Déc 2014, 23:23

Multi joueur dispo sur xboxone chez moi par contre sur ma ps4 impossible.
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen