Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:Donc en gros tu admets que c'est une réalité mais tu continue à payer ton abonnement par charité ? Enfin c'est ce que je comprends quant je lis ton post, pour moi l'offre n'est plus compétitive je me désabonne mais je me réabonnerai peut être plus tard, surement plutôt que prévu avec MGO3 ^-^"
....
Simplement parce qu'on peut l'imposer avec les jeux en ligne et que ça marche, ça fait quant même un an qu'elle est sortie.
J'me permet de croper une grosse parti pour éviter la mega citation.
Mais effectivement les gens comme toi me plaisient

Au moins tu rale pas pour raler.
Le service ne te sers pas alors tu te désabonne ce qui est on ne peut plus logique et tu ne rale pas sur rien donc je ne peux effectivement absolument rien te reprocher

Pour ma part non, je ne paie pas par charité XD
J'utilise pas mal le live et je reconnais que la qualité est top donc je reste abonné

Apres, à lire tout ce qui se dit sur ce genre de news je dois avoir une ligne privé directement relié chez Sony car je n'ai jamais aucun souci ^^'
Et en prime j'ai une connexion de veau à 4mbits... En bordure parisienne ... Lol
Mais ça non plus, c'est pas la faute de Sony :3
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service
Sirdek1 Wrote:Archimondice Wrote:3h du mat je rentre de la soirée de noël et les serveurs fonctionnent très bien si coupur il y a eu elle devais pas être très longue longue mais vu que le live est payant ça serait cool qu'ils mettent de l'argent pour changer leur serveurs pourris ^^
Effectivement ça serait mieux, mais je pense que les actionnaires de Sony préfèrent l'avoir dans leurs poches. On sait tous comment ça marche maintenant.
ça va venir mais tout ne va pas juste pour les serveurs... pas assez même... les serveurs ça coute cher et ils sont a la bourre et meme si on peu comprendre que ça ne se fait pas du jour au lendemain mais il faudrai pas que ça tarde trop quoi^^
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Re: MAJ3 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s
sa reviens petit a petit appareamment anonymous serait sur le coup
-
wawayou Gamer Hardcore
psn a été racheté par ubisoft ou quoi ?..ou alor il ya u trop de ps4 sous le sapin dépassent ainsi les prévision de sony,?
-
Fernando Martinez Gamer Averti
Ni l'un ni l'autre le PSN et le Xbox live sont victimes d'attaques DDOS
Xbox Live : des problèmes de connexion constatés
Xbox Live : des problèmes de connexion constatés

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je veux bien la liberté d'expression mais ce genre de news devrais se voir interdite de commentaire avant d'en savoir plus... A part des haineux et des gens voulant taper sur la figure de Microsoft ou Sony y à personne qui fait de commentaire constructif ou intelligent... (news PSN ou Xlive)
Bref visiblement c'est repartit.
Bref visiblement c'est repartit.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
C'est ce qu'on appelle les déco de noel !!! 

-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
J'aurais bien un coup de gueule perso: le psn, le live et cie ne peuvent pas grand chose contre ce genre d'attaque numerique, d'accord, je comprends. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi a t'on besoin d'etre connecté sur le "sen" pour jouer en multi?
Je suis joueur de FF14, plutôt activement puisque j'y vais facilement 2-3h par jour mini. Là, à cause des serveurs ps down, je ne peux pas y aller et rejoindre les joueurs pc de ma guilde comme prévu.
De plus, je paye 1 abo pr Final, 25€ pr 2mois, mais aussi ce fichu ps+ qui ne m'interesse que pr le multi 15€ pr 3mois. Je ne suis pas le seul ds ce cas et ca mets les nerfs...
Je ne dis pas que c'est a chier, que ceci, que nanani et cie, mais serieusement, avec toutes leurs betises ( et là je cible autant les "hackeurs" que les "professionnels" du jeu) si ca perdure, on va perdre notre argent ( et là je me demande si ca ne serait pas voulus justement) et eux risquent aussi de perdre des clients. Ils peuvent pas penser a tout oui, c'est normal, mais ca ils auraient pu :/
M'enfin
Je suis joueur de FF14, plutôt activement puisque j'y vais facilement 2-3h par jour mini. Là, à cause des serveurs ps down, je ne peux pas y aller et rejoindre les joueurs pc de ma guilde comme prévu.
De plus, je paye 1 abo pr Final, 25€ pr 2mois, mais aussi ce fichu ps+ qui ne m'interesse que pr le multi 15€ pr 3mois. Je ne suis pas le seul ds ce cas et ca mets les nerfs...
Je ne dis pas que c'est a chier, que ceci, que nanani et cie, mais serieusement, avec toutes leurs betises ( et là je cible autant les "hackeurs" que les "professionnels" du jeu) si ca perdure, on va perdre notre argent ( et là je me demande si ca ne serait pas voulus justement) et eux risquent aussi de perdre des clients. Ils peuvent pas penser a tout oui, c'est normal, mais ca ils auraient pu :/
M'enfin
-
Dantelebarbare Gamer Pro
A titre d'info tu n'as pas besoin de payer le PS+ pour jouer à FF XIV tout comme les F2P. Seul Microsoft fait payer le double abonnement pour les MMO à abonnement. Pour ma part moi non plus je nep eux pas me connecter sur Warframe mais je suis bien obligé d'attendre.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Une chose est sur , cela n arrange personne ni Sony ni Microsoft ni les gamers !
Bien des personnes doivent bosser à l heure qu il est pour essayer de remédier à ce problème...
Il faut prendre son mal en patience et jouer hors ligne
Bien des personnes doivent bosser à l heure qu il est pour essayer de remédier à ce problème...
Il faut prendre son mal en patience et jouer hors ligne

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Sur PS3 du moins c'est revenu (je suis co et j'ai pu synchroniser des trophées) apparemment grâce à FinestSquad.
-
Alexandre S. Admin