Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ3 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Messagepar Jinx92 » 26 Déc 2014, 02:10

ekichi_onizuka Wrote:Une chose est sur , cela n arrange personne ni Sony ni Microsoft ni les gamers !
Bien des personnes doivent bosser à l heure qu il est pour essayer de remédier à ce problème...
Il faut prendre son mal en patience et jouer hors ligne ;)

Perso je dis " a mort Lizard Squad de merde !"

Ensuite Onizuka, Eikichi s'ecrit avec un "I" (car je suis un gros fan de GTO), et tu a raison de resté positif car pas mal de monde taff d'arrache pieds sans qu'on le voit et le réalise, juste a cause d'une team de merde qui aime faire chier simplement le monde et en plus pour de la merde. C'est vraiment gonflant ce genre d'énergumenes !
Bref, jouer hors ligne c'est cool, mais on fait comment sur des jeux comme "THE CREW" qui est jouable "UNIQUEMENT" en ligne meme en solo XD
Certes Ubisoft aurait penser a sa, mais bon, c'est pas le seul jeu avec du solo ayant obligatoirement en ligne, et c'est pas terrible, surtout quand le seul jeu à la maison pour le moment XD

PS: La FinestSquad est sympa de faire le ménage des hackers cons ;3
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Toshi Shibasaki
Pays: France

Messagepar Fernando Martinez » 26 Déc 2014, 02:32

c'est un acte de piraterie d'âpres ps4 france .ils font chier je me demande bien ce qui les motive ces crapules :evil: ... ...c'est pas fair-play ...je reste chez sony quand même ...http://www.ps4france.com/ps4-impossible ... psn-89702/
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Joker » 26 Déc 2014, 02:37

@Jinx92
et tu a raison de resté positif car pas mal de monde taff d'arrache pieds sans qu'on le voit et le réalise

Je confirme, vous n'imaginez pas à quel point les mecs qui s'occupent de ça se tirent les cheveux en ce moment. J'ai eu la chance (et la malchance pour eux) d'être aux-cotés du directeur France du service informatique d'une société du groupe VW pendant 2 jours, à une période où il y a eu une attaque contre-eux et qui leur a fait perdre des millions. Bah je peux vous dire que le mec, il était H24 au taff, il se faisait livrer à manger au bureau, il dormait sur place pour avoir accès à tout le matos, bref il en pouvait plus.

Donc, gueuler sur eux d'accord, mais faut pas croire que derrière ils se touchent la nouille, ils font de leur mieux. Et oui, maintenant le SEN est payant, mais ça ne fait qu'un an, il faut plus de temps que ça pour grandement améliorer un service en ligne de cette envergure. Puis, le fait qu'il y ait régulièrement des maintenances, plus qu'à l'époque de la PS3, ça prouve bien qu'ils sont en train de travailler dessus. Travailler à améliorer un service en ligne ouvert avec des millions d'utilisateurs, c'est pas aussi simple que de le faire sur quelque chose qui tourne uniquement en interne...

J'ai pas pu me connecter au SEN avec la vita depuis hier, bah aucun problème, que je sache avant on pouvait jouer des journées entière sans la moindre connexion internet. ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar Fernando Martinez » 26 Déc 2014, 03:36

bien dit joker...les gens ne te voit pas quand tu a soif mais quand tu bois :lol:
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cigalois30 » 26 Déc 2014, 03:52

Ces problèmes sont dûs aux attaques effectuées par le groupe LizardSquad. Un autre groupe de hackeurs essaient de rétablir la situation, ils se font appelés FinestSquad. Ils veulent contrer les attaques envers Sony et Microsoft.
Cigalois30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paolo

Messagepar pLm234 » 26 Déc 2014, 03:59

C'est beaucoup plus facile de râler et de se lamenter sur un petit problèmes de connexion (parceque faut dire ce que c'est ça reste une petit problèmes) d'insulter Sony directement sans chercher la cause. (A savoir que quand les déco/reco se manifestent autant c'est a 90% une attaque DDOS d'un groupe de pseudo Hacker qui vont juste surcharger les serveurs sony. Alors c'est sur que pour vous c'est chiant vous pouvez pas jouer et vous êtes obliger de passer noël en famille. Pensez au techniciens qui ont du abandonner leurs famille le jour de noël pour essayer de fixer le problèmes pour que vous puissiez vous reconnectez. Soyez pas si negatif, de mauvaise fois et a raler tout le temps comme ça. Surtout en période de fête !

Joyeux noël à tous et à tous une bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Joker » 26 Déc 2014, 05:01

@Fernando Martinez
Avec ton avatar, tu avais plutôt intérêt à être d'accord avec moi effectivement ! Haha

@Cigalois30
Effectivement, la nuit précédente, un petit groupe d'Anonymous ont prit possession du principal site d'information de la LizardSquad et y ont publié photos, adresses IP de leurs serveurs, identité des membres, Skype, adresses postales, adresses mail, numéro de téléphone... Ect, et c'est suite à ça qu'on voit que les LizardSquad sont juste des, pardonnez moi l'expression, des grosses merdes de lammers, qu'ils savent juste faire des DDOS et qu'ils ont était incapable de contre l'attaque et la divulgation de leurs données.

@pLm234
Mais c'est exactement ça ! J'ai moi aussi du mal à comprendre comment on peux critiquer Sony et leurs équipes alors que derrière ça implique des gens qui ont du laisser leur famille pour s'occuper de ça, à cause de branleurs, clairement ! Le problème n'est pas Sony, ni Microsoft d'ailleurs qui a aussi subit une attaque DDOS, mais le problème c'est bel et bien ces pseudos hackeurs qui n'ont rien d'autre à faire que DDOS pour le plaisir un soir de Noël (c'est dire le niveau de tristesse de la vie des mecs, ils doivent avoir la larme à l'oeil à chaque fois qu'une mouche pète, les fans de Kaamelott comprendrons :mrgreen: ). C'est ces mecs là qu'il faut blâmer, certainement pas les équipes en chargent de ces services qui, rappelons-le sont des hommes et des femmes comme vous et moi et qu'ils sont déjà bien sympa d'avoir accepté de travailler la nuit du 24 au 25.
Image
Joker Ancien
Ancien

Re: MAJ4 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-s

Messagepar iLucky » 26 Déc 2014, 05:49

Sa aura mis du temps à revenir mais sa y est chez moi c'est revenu enfin j'ai envie de dire :)
iLucky Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Messagepar Shad Maturi » 26 Déc 2014, 06:39

En fait, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je peux me connecter, je peux naviguer sur le store, je peux acheter, mais je ne peux pas télécharger les jeux et le contenu que j'ai acheté, ça m'affiche toujours un message d'erreur après un long chargement.

Mais pour revenir à ces attaques de "Lizard Squad" et "Finest Squad", je trouve ça d'un ridicule sans nom... On se croirait dans une cours de récré de l'école primaire, ça fait juste pitié... Au lieu de jouer les super sentais, il faudrait passer à autre chose sérieusement...
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Joker » 26 Déc 2014, 06:43

Shad Maturi Wrote:En fait, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je peux me connecter, je peux naviguer sur le store, je peux acheter, mais je ne peux pas télécharger les jeux et le contenu que j'ai acheté, ça m'affiche toujours un message d'erreur après un long chargement.

Mais pour revenir à ces attaques de "Lizard Squad" et "Finest Squad", je trouve ça d'un ridicule sans nom... On se croirait dans une cours de récré de l'école primaire, ça fait juste pitié... Au lieu de jouer les super sentais, il faudrait passer à autre chose sérieusement...

La Finest Squad ne participe pas aux attaques contre le SEN et Xbox Live, au contraire, ce sont des hackeurs qui, pour calmer les ardeurs des teubés de la Lizard Squad, les ont piraté et diffusé leurs informations personnelles sur internet.
Image
Joker Ancien
Ancien

Messagepar Shad Maturi » 26 Déc 2014, 07:04

Je le sais bien Joker :/ Mais c'est justement cette espèce de jeu de rôle de gentils face aux méchants que je trouve assez puérile (mais je ne suis pas contre les agissement de Finest Squad, au contraire).
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kokof24 » 26 Déc 2014, 07:09

Shad Maturi Wrote:En fait, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je peux me connecter, je peux naviguer sur le store, je peux acheter, mais je ne peux pas télécharger les jeux et le contenu que j'ai acheté, ça m'affiche toujours un message d'erreur après un long chargement...

C'est exactement ce qu'il m'arrive depuis hier, j'ai acheté NeedForSpeed Rivals en promo (personne n'est parfait :D ), le jeu et les dlc de la complete edition apparaissent bien dans ma liste de téléchargements, mais impossible de les télécharger, toujours des erreurs genre 80010092 ou je sais pas quoi... je pensais que ça serait rentré dans l'ordre ce matin et que je pourrais lancer le dl avant d'aller bosser, mais visiblement c'est toujours pas bon... frustrant!! :x
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais hier soir je ne pouvais pas non plus me connecter aux serveurs d'Ubi pour les challenges de Rayman Legends. Ce matin ça refonctionne normalement de ce côté-ci.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen