Forums GAMERGEN
MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé en vidéo, une date de sortie et une démo disponible... maintenant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut quand même avouer que niveau originalité 0 quoi, c'est 100% repompé sur le projet P.T. même la démo dans le lien de killerofgta a la mention "teaser demo", ils ont vu que ça marchait ils font exactement le même concept.
Enfin ça veut pas dire que ce sera mauvais d'un autre coté je suis content de voir que la série RE prend une autre direction et plus mature apparemment mais tellement dommage d'être si peu inspiré que de repomper ce qui marche. J'attends d'en voir plus et surtout de pouvoir tester la démo.
EDIT: La démo est dispo sur le store EU c'est bon je la DL, 2,94 Go.
Enfin ça veut pas dire que ce sera mauvais d'un autre coté je suis content de voir que la série RE prend une autre direction et plus mature apparemment mais tellement dommage d'être si peu inspiré que de repomper ce qui marche. J'attends d'en voir plus et surtout de pouvoir tester la démo.
EDIT: La démo est dispo sur le store EU c'est bon je la DL, 2,94 Go.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2