Forums GAMERGEN

MAJ - E3 2017 - Monster Hunter: World annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - E3 2017 - Monster Hunter World annoncé sur PlaySta

Message non lupar Stardust667 » 14 Juin 2017, 01:55

Shinsegi, l'absence de HUD dans le trailer est normal car ce n'est qu'un trailer qui est destiné à montrer le jeu rapidement et en mettre plein les yeux, ce n'est pas un trailer où ils on record du gameplay manette en main, donc pas besoin de t'inquiéter pour ça.
Avatar de l’utilisateur Stardust667 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Re: MAJ - E3 2017 - Monster Hunter World annoncé sur PlaySta

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2017, 12:57

Ouai enfin bon on va pas non plus dire que c'est la fin de la switch ou de quoi que ce soit mine de rien la concurence sa a du postive sinon on stagnerer ...

Après perso j'ai attendu longtemps longtemps un mh sur ps4 de la tranche de monster hunter online
néamoin sa me semble si beau que je reste sur mes gardes...

De plus le fait que le systeme de zone n'est plus la au profil d'un monde ouvert sa fait bizzare c'est un trais caracteristique de la série et il serez bien que mh garde son mh et non que le noms..
deuxiement je ne vois en aucun moment de timer ni meme de jauge de stamina ou de vie donc encore une fois je sent pas sa si bon pour le moment ^^

et si jamais on se bouffe un truc casu de mh pour plaire a tous le monde genre un truc bien ronron action en enlevant tous ce qui fais le charme de cette licence beh je profiterey bien plus du coté arcade chez nintendo avec double X encore une fois c'est génial mais sa n'enterre pas nintendo..

peace

Il faut savoir que la concurrence n'a pas apporter grand chose dans le monde des consoles et si on regarde ce que ça à apporter chez Monster Hunter. Stagnation, simplification.

Le jeu à été beaucoup simplifié et à stagné avec des graphisme PS2 durant plus de 10 ans avec le passage à l'ère Nintendo.

Concernant le monde ouvert Capcom à toujours voulut faire un Monster Hunter en monde ouvert les consoles actuelles leurs permettent enfin.

Concernant la Switch. MH:W Sera la nouvelle itération officiel de la Licence. Le jeu est développé par la "Main" team qui c'est occuper de MH - 1 - 2 - 3 - 4. La "B" team quand à elle s'occupe des épisodes portables et continuera à soutenir la 3DS / Switch avec notamment la release de XX.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen