Forums GAMERGEN
MAJ - E3 2017 - Monster Hunter: World annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - E3 2017 - Monster Hunter: World annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One !
Accéder à la news : MAJ - E3 2017 - Monster Hunter: World annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MAJ - E3 2017 - Monster Hunter World annoncé sur PlaySta
Oh mon dieu j'ai pas encore vu la vidéo , mais la je suis chaud , avec mh xxsur switch et celui ci sur ma ps4 , je suis refait !!!
-
Robtool Gamer Averti
Enfin un MH sur Next gen, la 3ds c'était plus possible la !
Ah et vous pouvez aussi rajouter qu'il sortira sur PC
Ah et vous pouvez aussi rajouter qu'il sortira sur PC

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Va falloir que la Switch se trouve un autre jeu qui la fait vendre !! 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Cool pour ma xbox One X 

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
VinceSSJ Wrote:Va falloir que la Switch se trouve un autre jeu qui la fait vendre !!
J'en parlait justement avec un collègue hier soir qui s'est acheté la Switch. Je lui ai dit des Switch il ne s'en vendra qu'à chaque sortie de licence à succès Nintendo, en citant Zelda, Mario, Pokemon et Monster Hunter...
Ils viennent de perdre Monster Hunter mdr
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Alors apparemment ce MH World serait un spinoff seulement.
La suite des "vrais" MH continuerait de se poursuivre sur Switch. Affaire à suivre...
La suite des "vrais" MH continuerait de se poursuivre sur Switch. Affaire à suivre...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je parlais hier que j'étais déçu du Passage monster hunter de Sony à Nintendo. Me voilà totalement refais 
En plus en ce moment je suis entrain de me refaire tout les opus via émulateur avec un ami, il semblerait que notre prochaine étape soit déjà ready.

En plus en ce moment je suis entrain de me refaire tout les opus via émulateur avec un ami, il semblerait que notre prochaine étape soit déjà ready.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
A défaut d'avoir scalebound, Monster Hunter World fera très bien le taf avec semble t-il du coop a 4.
A voir ce que sa donnera sur Xbox One X le moment venu !
A voir ce que sa donnera sur Xbox One X le moment venu !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'en parlait justement avec un collègue hier soir qui s'est acheté la Switch. Je lui ai dit des Switch il ne s'en vendra qu'à chaque sortie de licence à succès Nintendo, en citant Zelda, Mario, Pokemon et Monster Hunter...
Ils viennent de perdre Monster Hunter mdr
Ouai enfin bon on va pas non plus dire que c'est la fin de la switch ou de quoi que ce soit mine de rien la concurence sa a du postive sinon on stagnerer ...
Après perso j'ai attendu longtemps longtemps un mh sur ps4 de la tranche de monster hunter online
néamoin sa me semble si beau que je reste sur mes gardes...
De plus le fait que le systeme de zone n'est plus la au profil d'un monde ouvert sa fait bizzare c'est un trais caracteristique de la série et il serez bien que mh garde son mh et non que le noms..
deuxiement je ne vois en aucun moment de timer ni meme de jauge de stamina ou de vie donc encore une fois je sent pas sa si bon pour le moment ^^
et si jamais on se bouffe un truc casu de mh pour plaire a tous le monde genre un truc bien ronron action en enlevant tous ce qui fais le charme de cette licence beh je profiterey bien plus du coté arcade chez nintendo avec double X encore une fois c'est génial mais sa n'enterre pas nintendo..
peace
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2