Forums GAMERGEN

MAJ Exoprimal : l'IA Léviathan révèle son côté sombre en vidéo, les objectifs du mode Dino Survival introduits et un test en réseau fermé annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Exoprimal : l'IA Léviathan révèle son côté sombre en vidéo, les objectifs du mode Dino Survival introduits et un test en réseau fermé annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 14 Juin 2022, 01:15

La licence inédite de Capcom est sortie de son vortex pour s'inviter à la présentation de cette nuit, avec son lot de dinosaures déchaînés.

Accéder à la news : MAJ Exoprimal : l'IA Léviathan révèle son côté sombre en vidéo, les objectifs du mode Dino Survival introduits et un test en réseau fermé annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Exoprimal : l'IA Léviathan révèle son côté sombre en vid

Message non lupar PortalofMyriad » 14 Juin 2022, 14:25

Le concept a l'air très con, mais j'avoue que l'aspect nanardesque des pluies de raptors, bah ca m'a grâve fait envie :lol:
Avatar de l’utilisateur PortalofMyriad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Sep 2020, 14:09
Prénom: Hadrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Exoprimal : l'IA Léviathan révèle son côté sombre en vid

Message non lupar Noctisxventus » 14 Juin 2022, 17:09

La première présentation m'avait laissé stoïque mais là j'avoue que je suis curieux. Je me suis même inscrit à la bêta. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen