Forums GAMERGEN
MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appréciable dans la bande-annonce localisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appréciable dans la bande-annonce localisée
Noctis, meilleur en anglais qu'en japonais ?
Accéder à la news : MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appréciable dans la bande-annonce localisée
Accéder à la news : MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appréciable dans la bande-annonce localisée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appréciable
ça sent bientôt la sortie, c'est bon. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'espère vraiment que la VO sera incluse parce que là ça ne me donne pas tellement envie...
-
Alexandre S. Admin
j'espere qu'on aura quand même la vo cette fois, très appreciable dans le dernier ff et avec l'arrivé de type 0

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Omega Law Wrote:J'espère vraiment que la VO sera incluse parce que là ça ne me donne pas tellement envie...
Je te comprend, je trouve que c'est bien plus clinquant en japonais qu'en anglais. Après c'est qu'en même un doublage de qualité, sauf si la voix de Galiodus n'est pas terrible.
Mais sinon +100000, en esperant avoir pour une fois, les voix jap dans le jeu :3
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
Je préfère les voix anglaise ça me permet de bosser un peu la langue 

-
LeGTO Gamer Hardcore
Je le trouve vraiment bon. ça me rappelle un peu le film Advent Children, que j'ai bien apprécié en anglais.µ
Mais c'est sûr que le VO sera au top. j'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir VOSTEN !
Mais c'est sûr que le VO sera au top. j'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir VOSTEN !
-
Colossus17 Gamer Averti
Pas fan. Je trouve notamment que la voix de Prompto ne correspond plus trop à son personnage en anglais. Large préférence du coup pour moi pour la VO. Mais par contre, j'espère qu'on aura au moins le choix entre la VOSTFR et la VASTFR ou autre(s) histoire de contenter tout le monde !
-
Adelio Gamer Bronze
Ça fait moins cul-cul, mais toujours pas assez.
Achète le jeu en anglais
Colossus17 Wrote:Mais c'est sûr que le VO sera au top. j'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir VOSTEN !
Achète le jeu en anglais
-
Yurippe9 Gamer Pro
Tsukasael Wrote:j'espere qu'on aura quand même la vo cette fois, très appreciable dans le dernier ff et avec l'arrivé de type 0
Normalement oui car j'ai suivis une conférence de SE ou il avait montrée une séance de 30 min du jeux et un mec lui à poser la question si il y aura la VO et le mec de SE à dit si vous la voulez tous oui on la mettre

-
sorteur Gamer du Dimanche
Re: MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appré
Dommage pas près d'y touché de sitôt j'ai décider de diminuer ma conso de jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: MàJ - Final Fantasy XV : le doublage anglais enfin appré
J'aimerai bien un vostfr également, mais je dois avouer que ce doublage US est pas mal du tout pour le peu qu'on entend. Je la préfère à celle de ff7 crisis core (même si quelques persos avait un bon doublages) par exemple. De plus j'avais peur que le petit blondinet aurait une voix aussi horrible que vanille de ff13. Parce qu'en japonais j'ai envie de leur mettre du scotch sur la bouche à ces deux là.
Reste à voir s'ils ne sont pas appliqués juste pour la BA
Reste à voir s'ils ne sont pas appliqués juste pour la BA

-
shiroxkuro Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1