Forums GAMERGEN
MAJ - Flappy Bird : l'application phénomène très bientôt supprimée de l'Apple Store et du Google Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Flappy Bird : l'application phénomène très bientôt suppr
103 000 retweets, OMFG !
Dire qu'il était quasi-inconnu avant ça ! 
M'enfin bon perso je m'en contrefous, cette appli est sympa 2 secondes mais vite lassante, je m'attendais à un challenge certes, mais pas à un copié/collé d'une autre appli... Bref, bye bye M. Nguyen, en espérant que dans le futur vous réussirez à faire vos propres jeux sortis de votre propre imagination.

M'enfin bon perso je m'en contrefous, cette appli est sympa 2 secondes mais vite lassante, je m'attendais à un challenge certes, mais pas à un copié/collé d'une autre appli... Bref, bye bye M. Nguyen, en espérant que dans le futur vous réussirez à faire vos propres jeux sortis de votre propre imagination.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
En quittant les stores de cette façon là, il va juste se faire encore plus d'argent et éviter les ennuis avec le plagiat. Moi j'appelle ça du génie. 

-
Noyamori Ancien
@Noyamori Certe, mais porter plainte pour plagiat sa existe, il faut juste le faire ces tout "Et Nintendo doit le faire pour les sprite", de quoi réduire la sois disant fortune de ce mec a 0$
-
Zer01neDev Gamer Argent
Euh, c'est moi ou vous vous êtes trompé ?
Vous dîtes que le jeu n'est TOUJOURS PAS dispo sur Windows Phone et qu'il n'y verra probablement pas le jour, mais moi ça fait déjà deux jours que je suis dessus !
Et sur WINDOWS PHONE !!
Si, Si je vous ASSURE QUE C'EST VRAI !!!
En plus de cela, quand je me rends dans le Marketplace il y a écrit : "date de publication : 06/02/14." alors soit il y a un petit problème avec ce que vous dîtes, soit mon Windows Phone est magique
Ps : Pour ceux, comme moi, étant sur Windows Phone, et voulant éventuellement télécharger cette appli, il suffit juste de se rendre dans le Marketplace, puis d'aller dans la rubrique "jeux" et de taper dans la barre de recherche : "Flappy Bird" et c'est tout bon pour vous

Vous dîtes que le jeu n'est TOUJOURS PAS dispo sur Windows Phone et qu'il n'y verra probablement pas le jour, mais moi ça fait déjà deux jours que je suis dessus !

Si, Si je vous ASSURE QUE C'EST VRAI !!!

En plus de cela, quand je me rends dans le Marketplace il y a écrit : "date de publication : 06/02/14." alors soit il y a un petit problème avec ce que vous dîtes, soit mon Windows Phone est magique

Ps : Pour ceux, comme moi, étant sur Windows Phone, et voulant éventuellement télécharger cette appli, il suffit juste de se rendre dans le Marketplace, puis d'aller dans la rubrique "jeux" et de taper dans la barre de recherche : "Flappy Bird" et c'est tout bon pour vous

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Zer01neDev Wrote:@Noyamori Certe, mais porter plainte pour plagiat sa existe, il faut juste le faire ces tout "Et Nintendo doit le faire pour les sprite", de quoi réduire la sois disant fortune de ce mec a 0$
Pour se refaire de l'argent il pourra porter plainte pour le plagiat de son plagiat alors. xD
https://play.google.com/store/apps/deta ... lappyWings
-
Noyamori Ancien
Réussir à faire un tel buzz en quelques jours, c'est le rêve de tout développeur de ce genre d'applications, dommage qu'il n'ait pas le mental de poursuivre. S'il y a des images sous copyright, vu la qualité des graphismes, il ne perdait pas au change à faire les siens ou à les faire faire vu ce qu'il a déjà gagné.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
@Noyamori Arrr, Monde de merde xD
-
Zer01neDev Gamer Argent
TwinsPlayerGen7 Wrote:Euh, c'est moi ou vous vous êtes trompé ?![]()
Vous dîtes que le jeu n'est TOUJOURS PAS dispo sur Windows Phone et qu'il n'y verra probablement pas le jour, mais moi ça fait déjà deux jours que je suis dessus !Et sur WINDOWS PHONE !!
![]()
Si, Si je vous ASSURE QUE C'EST VRAI !!!![]()
En plus de cela, quand je me rends dans le Marketplace il y a écrit : "date de publication : 06/02/14." alors soit il y a un petit problème avec ce que vous dîtes, soit mon Windows Phone est magique![]()
Ps : Pour ceux, comme moi, étant sur Windows Phone, et voulant éventuellement télécharger cette appli, il suffit juste de se rendre dans le Marketplace, puis d'aller dans la rubrique "jeux" et de taper dans la barre de recherche : "Flappy Bird" et c'est tout bon pour vous![]()
Si je dis pas de bêtise elle n'est pas officielle.
Sinon pour l'affaire Dong, n'oubliez pas qu'il est vietnamien, il ne faut donc pas chercher une raison "occidental" a ce retrait...
-
Nobunagashi Ancien
Et en plus, il prévient 22h à l'avance pour se créer un buzz et booster encore plus les téléchargements jusqu'à la fin.
Moi je ne le téléchargerai pas en tout cas.
Moi je ne le téléchargerai pas en tout cas.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Mouai de toute façon c'est marrant 2 min dans une vie ce jeu ^^
Au pire y aura toujours moyen de trouver l'APK (ou l'IPA pour iOS) sur le net même s'il n'y à plus de MAJ
Au pire y aura toujours moyen de trouver l'APK (ou l'IPA pour iOS) sur le net même s'il n'y à plus de MAJ

-
ghost94 Ancien
Je rêve...
Comment il pourrait se faire de la thune avec un jeu gratuit????????????
Comment il pourrait se faire de la thune avec un jeu gratuit????????????
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3