Forums GAMERGEN
MAJ - Flappy Bird : l'application phénomène très bientôt supprimée de l'Apple Store et du Google Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

https://play.google.com/store/apps/deta ... lappyWings
Les gens sont vraiment cons à refaire des applications au pixel près ? >.<
C'est juste hallucinant. L’humanité me surprendra toujours dans sa connerie et ses idées pour amasser toujours plus de sous xD
-
KillerMapper Gamer Maitre
Re: Flappy Bird : l'application phénomène très bientôt suppr
J'aime comme on critique alors que ce jeu vous l'avez surement découvert comme moi cette semaine dans la news de GamerGen.
Perso je l'aime bien ce jeu et plein d'amis y jouent.
Pour ma part ça me déçoit que ce jeu soit supprimé, et pour les accusations de plagia, on a combien d'application se ressemblant sur le store?
Avant de parler réfléchissez.
Perso je l'aime bien ce jeu et plein d'amis y jouent.
Pour ma part ça me déçoit que ce jeu soit supprimé, et pour les accusations de plagia, on a combien d'application se ressemblant sur le store?
Avant de parler réfléchissez.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Re: MAJ - Flappy Bird : l'application phénomène très bientôt
Avec tout ça c'est ClumsyBird qui va être content, eux, ils utilisent des troncs à la place des tuyaux Mario 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3