Forums GAMERGEN

MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et plusieurs artworks conceptuels partagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et plusieurs artworks conceptuels partagés

Message non lupar Alexandre S. » 27 Juin 2020, 11:15

Le talent des artistes de Sucker Punch a été mis en avant sur les réseaux sociaux avec quelques exemples de leurs travaux.

Accéder à la news : MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et plusieurs artworks conceptuels partagés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et pl

Message non lupar artetaxcliff75 » 28 Juin 2020, 13:11

par contre les japs et l'anglais c'est une hallu , alors deja que nous francais ont parle un anglais a la louis de funes moi le 1er !!! mais alors les japs qui chaque fin de mot te rajoute un O , comme dans leurs pubs , ils disent ghostO au lieu de ghost. j'ai jamais compris que personne leurs disent pourquoi vous rajoutez des lettres dans votre anglais.

je critique sur ce point , mais je kiff de malade ce pays , cette culture et ce peuple !! tokyo a été magique pour moi !!

et j'acheterai ce jeux car forcement je suis fan du japon féodale !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et pl

Message non lupar Glatze Metzger » 28 Juin 2020, 15:50

artetaxcliff75 Wrote:!!! mais alors les japs qui chaque fin de mot te rajoute un O , comme dans leurs pubs , ils disent ghostO au lieu de ghost. j'ai jamais compris que personne leurs disent pourquoi vous rajoutez des lettres dans votre anglais...


Tu n'es pas vraiment familier avec le romaji j'imagine. Les Japonais rajoutent la lettre O presque à tous les mots non japonais.
Ce qui me chagrine, c'est le fait qu'ils utilisent des mots récents pour un jeu censé se dérouler en l'an 1274.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: MAJ Ghost of Tsushima : deux publicités japonaises et pl

Message non lupar artetaxcliff75 » 28 Juin 2020, 20:15

ba j'espere qu'ont aura le choix de garder les voix jap vostfr , je veux garder leurs magies !! les écoutés s'enerver en jap c'est genial pour un tel jeux !!
Dernière édition par MDProz le 28 Juin 2020, 22:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen