Forums GAMERGEN
MAJ - God of War Collection offert sur PS Vita pour les abonnés PS Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - God of War Collection offert sur PS Vita pour les abonnés PS Plus
Accéder à la news : MAJ - God of War Collection offert sur PS Vita pour les abonnés PS Plus

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
offert sur PS Vita pour les abonnés PS Plus
oui PlayStation Store américain pas européen 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: God of War Collection offert sur PS Vita pour les abonné
J'étais comme ça quand j'ai vu le titre
puis quand j'ai lu la news 

-
tonysoff Gamer Maitre
Ca m'aurait un peu dérangé personnellement étant donné que je l'ai acheté ce matin même à 30 euros --'
-
Roweswell Gamer Débutant
- Prénom: Max
Dommage que ce soit si long de switcher entre les comptes PSN sur Vita, sinon j'aurais fait la manip. Trop la flemme là, je vais acheter le jeu quand il sera pas cher.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Je ne comprends pas trop là. Depuis quand ils reconnaissent la possession d'un jeu en version disque ?Si vous êtes en possession du disque de God of War HD Collection sur PS3, miracle, God of War Collection est gratuit sur PSVita sur le Store.
Est-ce qu'il fallait comprendre dans la news "Si vous êtes en possession de la version dématérialisée de God of War HD Collection sur PS3 ..." ??
-
Schadows Gamer Bronze
nokia94 Wrote:Dommage que ce soit si long de switcher entre les comptes PSN sur Vita, sinon j'aurais fait la manip. Trop la flemme là, je vais acheter le jeu quand il sera pas cher.
tu aurais pu l'acheter via le PSN PC ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:nokia94 Wrote:Dommage que ce soit si long de switcher entre les comptes PSN sur Vita, sinon j'aurais fait la manip. Trop la flemme là, je vais acheter le jeu quand il sera pas cher.
tu aurais pu l'acheter via le PSN PC ^^
Il m'aurait fallut un PSN+ US aussi, à l'époque les jeux offerts étaient différents donc ça aurait pu valoir le coup d'en prendre un mais plus maintenant. Autant acheter directement le jeu

Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Re: MAJ - God of War Collection offert sur PS Vita pour les
J'ai pris les 2 full trials vers 6h (heure canadienne) et le PSN était pas à jour. Pourtant à 21h, le jeu Vita m'était proposé à 0$ et les deux jeux en version PS3 ont été unlocked... À croire que le bug fonctionne toujours O.o
-
Leifinn Gamer Débutant
Le bug est encore la en se moment même sur le store canadien!!!!!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Salut à tous,
il parle de le recup gratos si on a le Disque sur PS3!!Je l'ai mais je comprend pas trop comment faire pour le récupérer là!!Vous avez une idée??
Merci
il parle de le recup gratos si on a le Disque sur PS3!!Je l'ai mais je comprend pas trop comment faire pour le récupérer là!!Vous avez une idée??
Merci
-
studywes Gamer Maitre
Je l'ai acheté il y a quelques années sur PS3, et je peux le télécharger gratuitement sur le store (européen) pour PS Vita.
Il ne s'agit pas d'une boulette d'un stagiaire, mais d'un titre en CROSS-BUY.
Il ne s'agit pas d'une boulette d'un stagiaire, mais d'un titre en CROSS-BUY.
-
sCk Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2