Forums GAMERGEN

MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées

Message non lupar Alexandre S. » 25 Fév 2023, 12:46

La Générale divine associée au signe du zodiaque du mouton est donc la première combattante inédite de ce nouvel épisode.

Accéder à la news : MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roster et de nouvelles mécaniques de jeu présentées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au roste

Message non lupar glivx » 28 Fév 2023, 09:46

On ne voit rien du perso (enfin concernant son gameplay en tout cas XD), mais une demoiselle qui se bat accompagnée de moutons, ça ne peut donner qu’un truc marrant, du coup j’ai bien envie d’en voir plus la concernant.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Re: MAJ Granblue Fantasy Versus: Rising, Anila annoncée au r

Message non lupar glivx » 06 Mar 2023, 21:48

Bon je suis conquis, je crois bien que c’est le perso qui me donne le plus envie depuis le fantastique Lowain XD
Je suis curieux de découvrir les prochains persos qui seront annoncés et voir si ils me plairont également.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen