Forums GAMERGEN
MAJ - Grand Theft Auto V sur PC : une vidéo de gameplay en fuite sur Internet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - Grand Theft Auto V sur PC : une vidéo de gameplay en fuite sur Internet ?
Accéder à la news : MAJ - Grand Theft Auto V sur PC : une vidéo de gameplay en fuite sur Internet ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
PC : une vidéo de gameplay en fuite sur Internet ?
Il sera remplie avec des super bug quand il sortira sur pc sur a 100%

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: Grand Theft Auto V sur PC : une vidéo de gameplay en fui
Détail intéressant, le titre de la vidéo n'est pas "GTA V : PC Gameplay" ou autre titre aguicheur prétendant que la vidéo nous parle de GTA V sur PC. Non, le titre de la vidéo est IMG_O373.
Si l'on remplace le I et le M par un H et un L, qui sont au même titre que I et M des lettres de l'alphabet, on obtient HLG_0373. "HL" fait évidemment référence à Half Life, et le G au gravity gun, arme culte de la série. "03" vient faire allusion à un troisième titre de la série tandis que le 73 lui est le numéro du département de la Savoie !
Conclusion ? Half Life troisième du nom est en développement dans un studio secret de Valve basé en Savoie.
Half Life 3 confirmed bitchies.

Si l'on remplace le I et le M par un H et un L, qui sont au même titre que I et M des lettres de l'alphabet, on obtient HLG_0373. "HL" fait évidemment référence à Half Life, et le G au gravity gun, arme culte de la série. "03" vient faire allusion à un troisième titre de la série tandis que le 73 lui est le numéro du département de la Savoie !
Conclusion ? Half Life troisième du nom est en développement dans un studio secret de Valve basé en Savoie.
Half Life 3 confirmed bitchies.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
La toile va s'emflammer dans 3,2,1...
Seb Janiak Forever !!!
-
vanity9boy Gamer du Dimanche
@Nujiksis
et bien !!!??? comment arrives-tu a une telle conclusion ? Qu'est ce qui t'a fais changer ces lettres (des voix, des sources) ?
Non pas que je ne veux pas te croire, mais la, pour ma part, c'est digne d'un épisode des Experts

Non pas que je ne veux pas te croire, mais la, pour ma part, c'est digne d'un épisode des Experts

Seb Janiak Forever !!!
-
Bien les mods sur consoles Hein x) ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2014, 20:40, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Bon j'ai bien compris que le post de @Nujiksis était ironique
...
Cela étant dit, en regardant cette vidéo, je ne peux que me dire qu'effectivement c'est une version console "bidouillée" car quand je vois les mouvements de caméra, pour ma part, il ne ressemble pas a des mouvements de souris...
Et puis les bruits "clic clic" en bruit de fond, je sais pas...
Après je peux me tromper, mais pour ma part c'est un fake. Nujiksis j'ai besoin de tes

Cela étant dit, en regardant cette vidéo, je ne peux que me dire qu'effectivement c'est une version console "bidouillée" car quand je vois les mouvements de caméra, pour ma part, il ne ressemble pas a des mouvements de souris...
Et puis les bruits "clic clic" en bruit de fond, je sais pas...
Après je peux me tromper, mais pour ma part c'est un fake. Nujiksis j'ai besoin de tes

Seb Janiak Forever !!!
-
Mouai, Vidéo supprimé, Take2 ne prendrait pas le risque de supprimer une vidéo bidouillé.
-
Zer01neDev Gamer Argent
La version PC est jouable au pad aussi j'imagine.
Enfin c'est pas le plus important. La vidéo est déjà indisponible...
Enfin c'est pas le plus important. La vidéo est déjà indisponible...
-
KillerMapper Gamer Maitre
vanity9boy Wrote:Après je peux me tromper, mais pour ma part c'est un fake. Nujiksis j'ai besoin de tes![]()
Mes lumières hein ? ...

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2