Forums GAMERGEN

MAJ Guilty Gear: Strive, l'angélique Jack-O' annoncée au roster du Season Pass 1 et datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Guilty Gear: Strive, l'angélique Jack-O' annoncée au roster du Season Pass 1 et datée

Message non lupar Alexandre S. » 16 Aoû 2021, 09:50

La partenaire de Sol Badguy va devenir jouable d'ici la fin du mois, du moins pour les joueurs qui l'achèteront en DLC.

Accéder à la news : MAJ Guilty Gear: Strive, l'angélique Jack-O' annoncée au roster du Season Pass 1 et datée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive, l'angélique Jack-O' annoncée au ros

Message non lupar glivx » 16 Aoû 2021, 19:05

Ce perso a l’air toujours aussi marrant, je ne sais pas si elle va me faire abandonner mon Léo, mais ce qui est certain c’est que je vais essayer de la jouer XD
C’est d’ailleurs assez cool que ce soit bien elle qui arrive, ça voudrait dire que la liste data minée est la bonne, on devrait du coup avoir du très lourd pour la suite.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen