Forums GAMERGEN
MAJ - Hyperdimension Neptunia Hypercollection certifié par l'USK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Hyperdimension Neptunia Hypercollection certifié par l'USK
Il semble que NISA prépare une réédition des trois épisodes originaux.
Accéder à la news : MAJ - Hyperdimension Neptunia Hypercollection certifié par l'USK
Accéder à la news : MAJ - Hyperdimension Neptunia Hypercollection certifié par l'USK
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Hyperdimension Neptunia Hypercollection certifié par l'U
pourquoi qu'initier les nouveau?
c'est avec plaisir que je referai les 3 premier (avec plus de 20fps si possible
)
La vrai question est de savoirs quels épisodes la compile contient?
- Hyperdimension Neptunia, Hyperdimension Neptunia mk2, Hyperdimension Neptunia Victory (jeux ps3 originaux)
ou
- Hyperdimension Neptunia re;birth 1, Hyperdimension Neptunia re;birth 2 Sisters Generation, Hyperdimension Neptunia re;birth 3 V Century (excellents remake sur vita)
c'est avec plaisir que je referai les 3 premier (avec plus de 20fps si possible

- Hyperdimension Neptunia, Hyperdimension Neptunia mk2, Hyperdimension Neptunia Victory (jeux ps3 originaux)
ou
- Hyperdimension Neptunia re;birth 1, Hyperdimension Neptunia re;birth 2 Sisters Generation, Hyperdimension Neptunia re;birth 3 V Century (excellents remake sur vita)
-
tirano53 Gamer Bronze
Petite question aux connaisseurs de la série vu que j'ai (enfin) compris que les version PSVita étaient des remakes : vaut-il mieux jouer aux jeux originels sur PS3 ou est-il préférable de plutôt jouer aux remakes sur PSVita ?
-
Adelio Gamer Bronze
Adelio Wrote:Petite question aux connaisseurs de la série vu que j'ai (enfin) compris que les version PSVita étaient des remakes : vaut-il mieux jouer aux jeux originels sur PS3 ou est-il préférable de plutôt jouer aux remakes sur PSVita ?
au remakes sur PsVita.
pour les rebirth 1 & 2 ils reprennent le systèmes abouti du Victory (ps3).
Le rendu est excellent (pas symplement bon) sur Vita comtrairement aux versions ps3 tournant en dessous du 30fps constant avec aliasing.
D'un point de vu histoire, la naration est mieux menée sur vita avec en plus des éléments supplémentaire non négligeable.
La version PS3 n'est pas horrible mais je ne peux que recommander la version PsVita à quelqu'un voulant se lancer dans la série.
-
tirano53 Gamer Bronze
Vue qu'il semble bosser aussi sur des version PC des rebirth a mon avis les version comprise seront les rebirth
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ok, merci pour vos réponses. 

-
Adelio Gamer Bronze
tirano53 Wrote:La version PS3 n'est pas horrible mais je ne peux que recommander la version PsVita à quelqu'un voulant se lancer dans la série.
J'ai pas joué au 1 sur PS3 (malgré que j'ai le jeu) mais j'ai vu comment c'était sur Youtube, je suis bien content de la version PS Vita.
Le jeu parait plus dynamique.
Par contre, je suis du genre à ne jouer qu'une fois, donc je ne pense pas acheter cette compilation, à moins qu'il tombe à un bas prix comme j'ai eu pour le 1 (à 9.99 € chez Game, comme je regrette ces boutiques avec leur super promo que j'ai pu avoir...)
-
NeoDestiny Gamer Maitre
- Pays: France
NeoDestiny Wrote:tirano53 Wrote:La version PS3 n'est pas horrible mais je ne peux que recommander la version PsVita à quelqu'un voulant se lancer dans la série.
J'ai pas joué au 1 sur PS3 (malgré que j'ai le jeu) mais j'ai vu comment c'était sur Youtube, je suis bien content de la version PS Vita.
Le jeu parait plus dynamique.
Par contre, je suis du genre à ne jouer qu'une fois, donc je ne pense pas acheter cette compilation, à moins qu'il tombe à un bas prix comme j'ai eu pour le 1 (à 9.99 € chez Game, comme je regrette ces boutiques avec leur super promo que j'ai pu avoir...)
Le style de jeu est totalement différents ^^
Comme dit précédemment le jeu vita reprend le gameplay du Victory.
Ce style de combat est apparue avec le mk2. Le premier du nom avait un système tour par tour vraiment old school très lourd pour la plupart des joueurs.

-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:pourquoi qu'initier les nouveau?
c'est avec plaisir que je referai les 3 premier (avec plus de 20fps si possible)
ou
C'est marrant que tu dises cela, parce que j'y répond quasiment mot pour mot dans la news :
NIS America (NISA pour les intimes) est listé comme éditeur ce qui laisse penser qu'il s'agit là d'une compilation offrant les trois premiers épisodes (ceux de la série de RPG dont NISA possède les droits d'exploitation) parus sur PS3 : Hyperdimension Neptunia (2010), Hyperdimension Neptunia Mk2 (2012) et Hyperdimension Neptunia Victory (2013). Les trois HDN de l'ère PS3 ont eu la chance de disposer de remakes de qualité avec les épisodes Re;birth à destination de la PSVita, mais ceux-ci étant édités par Idea Factory International, leur présence dans cette compilation parait peu probable.
Mais bon, je ne demande qu'à avoir tord, surtout cette fois-ci.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
9 messages
• Page 1 sur 1