Forums GAMERGEN
MAJ Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des configurations très musclées sur PC, un point sur l'espace de stockage requis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des configurations très musclées sur PC, un point sur l'espace de stockage requis
Contrairement au Professeur Jones, qui n'est plus tout jeune, il faudra posséder un ordinateur assez récent pour bien profiter de sa nouvelle aventure autour du globe.
Accéder à la news : MAJ Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des configurations très musclées sur PC, un point sur l'espace de stockage requis
Accéder à la news : MAJ Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des configurations très musclées sur PC, un point sur l'espace de stockage requis
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des config
C'est moi ou cette config est proprement hallucinante ?!
Je viens de commander un Ryzen 7800X3D couplée à 32Go et une RTX 4070 Ti Super et il semble que ma future config ne soit pas en capacité de faire tourner le jeu en high raytracing en 1440p à 60fps avec un DLSS et le frame generation ???
Je serais donc bon pour du low en 1080p selon leur annonce ?
Sans parler du fait qu'il faille dans tous les cas de figure un GPU Raytracing compatible même pour les config minimales ??
Mais-ils ont craqué chez Bethesda où c'est moi ?
Ca me parait vraiment incroyable les config demandées là.
Je viens de commander un Ryzen 7800X3D couplée à 32Go et une RTX 4070 Ti Super et il semble que ma future config ne soit pas en capacité de faire tourner le jeu en high raytracing en 1440p à 60fps avec un DLSS et le frame generation ???

Je serais donc bon pour du low en 1080p selon leur annonce ?

Sans parler du fait qu'il faille dans tous les cas de figure un GPU Raytracing compatible même pour les config minimales ??
Mais-ils ont craqué chez Bethesda où c'est moi ?
Ca me parait vraiment incroyable les config demandées là.
-
JetjoO Gamer Averti
Je pense qu'il y a une erreur dans l'article.
Le Ray Tracing est obligatoire même pour la config mini.
La deuxième partie des configs est pour le Path Tracing.
Le Ray Tracing est obligatoire même pour la config mini.
La deuxième partie des configs est pour le Path Tracing.
-
Sebayer Gamer Pro
Il n'y a aucune erreur de ma part, tout est repris du visuel. Donc s'il y a un souci il faut voir avec Bethesda 
EDIT (18h20) : en revanche, il y avait bien des erreurs sur le visuel et donc dans les infos, mais pas à ce sujet. Je suis en train de modifier ça.

EDIT (18h20) : en revanche, il y avait bien des erreurs sur le visuel et donc dans les infos, mais pas à ce sujet. Je suis en train de modifier ça.
-
Alexandre S. Admin
@Alexandre S.
Ah ben non, vous écrivez : " encore plus si vous comptez profiter du ray tracing" alors que le ray tracing est obligatoire.
Ah ben non, vous écrivez : " encore plus si vous comptez profiter du ray tracing" alors que le ray tracing est obligatoire.
Dernière édition par MDProz le 07 Déc 2024, 15:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
Sebayer Gamer Pro
-
Sebayer Gamer Pro
Re: MAJ Indiana Jones et le Cercle Ancien nécessitera des co
OK je viens de comprendre. Pas du tout familier avec cette techno, pour moi ça voulait juste dire pas de RT avec tout de même obligation d'avoir une carte compatible d'un côté et RT de l'autre, mais ce sont donc deux manières différentes d'illuminer la scène. Pas facile à suivre tout ça.
-
Alexandre S. Admin
Sebayer Wrote:Full Ray tracing = Path tracing :
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/ne ... es-bundle/
Je me doutais un peu qu'ils parlaient de Path tracing pour être honnête mais l'interrogation demeure pour moi.
Qu'est-ce qui fait qu'Indiana Jones ne puisse tourner en 4K DLSS 3.5 en mode Performance et frame gen qu'aux environs de 60fps (puisque visiblement même une 4080 Super n'en semble pas capable - donc, comprendre : la 4090 doit y parvenir de justesse) là où un Cyberpunk 2077 en open world peut tourner en 4K balanced path tracing sur une "simple" 4070 Ti Super ?
Fondamentalement, un 4K DLSS perf c'est du 1080p. Une 4090 pour du 1080p donc ??
Pour ce que j'en ai vu sur les trailers d'Indiana Jones, j'ai beaucoup de mal à comprendre.
-
JetjoO Gamer Averti
Alexandre S. Wrote:OK je viens de comprendre. Pas du tout familier avec cette techno, pour moi ça voulait juste dire pas de RT avec tout de même obligation d'avoir une carte compatible d'un côté et RT de l'autre, mais ce sont donc deux manières différentes d'illuminer la scène. Pas facile à suivre tout ça.
Je pense que ce n'est pas clair pour beaucoup. Leur "standard rendering requirements" est quand même archi trompeur.
Merci pour la citation dans l'article.
-
Sebayer Gamer Pro
JetjoO Wrote:Je me doutais un peu qu'ils parlaient de Path tracing pour être honnête mais l'interrogation demeure pour moi.
Qu'est-ce qui fait qu'Indiana Jones ne puisse tourner en 4K DLSS 3.5 en mode Performance et frame gen qu'aux environs de 60fps (puisque visiblement même une 4080 Super n'en semble pas capable - donc, comprendre : la 4090 doit y parvenir de justesse) là où un Cyberpunk 2077 en open world peut tourner en 4K balanced path tracing sur une "simple" 4070 Ti Super ?
Fondamentalement, un 4K DLSS perf c'est du 1080p. Une 4090 pour du 1080p donc ??
Pour ce que j'en ai vu sur les trailers d'Indiana Jones, j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Bon et bien je ravale mon chapeau. Il semble que le jeu soit superbe graphiquement. Du coup, ceci explique cela. Le mode Path tracing sera dispo le 9 décembre mais en 4K ultra (et donc raytracing "classique"), il semble tourner à au moins 60 fps sur une 4070 Ti

Dernière édition par MDProz le 07 Déc 2024, 15:39, édité 1 fois.
-
JetjoO Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1