Forums GAMERGEN
MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un portage sur Xbox One et PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un portage sur Xbox One et PS4 ?
Une Definitive Edition ?
Accéder à la news : MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un portage sur Xbox One et PS4 ?
Accéder à la news : MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un portage sur Xbox One et PS4 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers un po
ça y est. ils vont tous profiter de la next gen pour nous sortir des versions remaster de leurs jeux. si en plus ils font comme square et font payer plein pot même pour les joueurs ayant déjà la version "inférieur"...j'espère pas 

-
Mutsu Gamer Maitre
La next gen, la gen des jeux vieux mais neufs? 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
La gen de la qualité PC sur console :$
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ils feraient mieux de bosser sur TESO, la première bande-annonce avait fait rager plus d'un joueur !
Et puis Skyrim, okay il est cool, mais quand t'as fait le tour, t'as pas envie d'y retourner. J'ai plus de 50h de jeu sur ma partie principale (Trophée Platine \o/), et de temps en temps je relance le jeu, soit en continuant cette partie, soit en créant un nouveau personnage. Bah je quitte au bout d'1h tellement c'est redondant...
Et puis Skyrim, okay il est cool, mais quand t'as fait le tour, t'as pas envie d'y retourner. J'ai plus de 50h de jeu sur ma partie principale (Trophée Platine \o/), et de temps en temps je relance le jeu, soit en continuant cette partie, soit en créant un nouveau personnage. Bah je quitte au bout d'1h tellement c'est redondant...

-
Amaury M. Rédacteur
lance le sur PC, instaler des mods, des quetes suplémentaire and co
et tu verras que tu retrouvera de l’intérêt
et tu verras que tu retrouvera de l’intérêt

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
On a pas tous le pouvoir (ou le budget) de le lancer sur PC 
Je ne suis pas sur qu'ils le fasse payer plein pot sur next-gen, surtout quand on voit que la Legendary Edition (la GOTY) n'est plus qu'à 22€ sur PS3 et Xbox 360 (ce qui revient moins cher que d'acheter les dlc sur les stores '-').
Il faudrait, pour qu'il le fasse payer 60-70€, qu'ils le ressortent entièrement remastered en 1080p sur la next-gen, pour que les joueurs aient réellement l'impression d'être sur un PC ^^

Je ne suis pas sur qu'ils le fasse payer plein pot sur next-gen, surtout quand on voit que la Legendary Edition (la GOTY) n'est plus qu'à 22€ sur PS3 et Xbox 360 (ce qui revient moins cher que d'acheter les dlc sur les stores '-').
Il faudrait, pour qu'il le fasse payer 60-70€, qu'ils le ressortent entièrement remastered en 1080p sur la next-gen, pour que les joueurs aient réellement l'impression d'être sur un PC ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Ranafoutre des mods et tout le bazar, c'est que du bonus ça. Le jeu il est développé par Bethesda, pas par la communauté... Après il est vraiment très bon, y'a pas à dire, mais faut pas espérer y passer 200h comme sur Oblivion. Et du coup ça frustre, vu que je m'attendais à ça justement.

-
Amaury M. Rédacteur
Re: MAJ - INFO ou INTOX - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers
Clint
consoleux va :p
les mods c'est la vie sur pc, Skyrim de base est très bon
Skyrim moddé devient limite parfait

consoleux va :p
les mods c'est la vie sur pc, Skyrim de base est très bon
Skyrim moddé devient limite parfait
AFK