Forums GAMERGEN
MAJ - INFO ou INTOX - Xbox One : Microsoft annoncera la date de sortie de la console aujourd'hui...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'etais sur d'avance que la ps4 allais gagner meme avant sa pourquoi la france a toujours etais nintendo et sony et ne s'ouvre pas au reste mois j'ai tester la 360 et la ps3 j'ai compris que la 360 etas au dessus
c'etais sur d'avance que la ps4 allais gagner meme avant sa pourquoi la france a toujours etais nintendo et sony et ne s'ouvre pas au reste mois j'ai tester la 360 et la ps3 j'ai compris que la 360 etas au dessus
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2013, 16:41, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MAJ - INFO ou INTOX - Xbox One : Microsoft annoncera la
Elle doit sortir bien avant la PS4 afin de doper ses ventes. C'est une merveilleuse console mais un défaut de communication se fait ressentir.
Alors, le 8 serait très bien
Alors, le 8 serait très bien

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@LordGuard
Toi vu le nombre de fois où tu dis sur les news que tu attends ta Xbox One, je pense qu'à sa sortie on ne va pas te voir pendant quelques mois
Toi vu le nombre de fois où tu dis sur les news que tu attends ta Xbox One, je pense qu'à sa sortie on ne va pas te voir pendant quelques mois

Dernière édition par k-sama le 04 Sep 2013, 17:16, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:@LordGuard
Le 23 novembre lordGuard sera aigle 100 sur bf4^^
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2