Forums GAMERGEN
MAJ - iPhone 6 : des photos du prochain smartphone d'Apple et de sa boite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - iPhone 6 : des photos du prochain smartphone d'Apple et de sa boite
Accéder à la news : MAJ - iPhone 6 : des photos du prochain smartphone d'Apple et de sa boite
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: EXCLU - iPhone 6 : nos photos du prochain smartphone d'A
huuum sur que ce n'est pas une contrefaçon encore ? car j'ai des doutes la boite et tout sa semble suspect quand meme.
-
difool Gamer Averti
Pas de grosse nouveauté cette année encore. Je sens déjà l'odeur du troupeau...
-
Mr Blanc Gamer du Dimanche
C'est un fake, l'écran d'accueil d'iOS 8, n'est pas comme ça l'heure n'est pas marquée à la fois sur l'écran et dans la barre de statut, la poignée pour faire venir le centre de contrôle est trop haute, et comme par hasard le gars qui leak l'iPhone avant tout le monde est un français? (cf. le texte de déverrouillage).
-
Albert Einstein Gamer Pro
Je ne pense pas que GamerGen aurais partagé ces photos si la source (qui est bien préciser dans l'article est un indicateur proche de GamerGen) n'était pas fiable.
D'ailleurs les arguments que tu avance ne tienne pas comme la taille de l'écrans est différent de l'iPhone 5S.
Pour moi ce n'est pas un fake.
D'ailleurs les arguments que tu avance ne tienne pas comme la taille de l'écrans est différent de l'iPhone 5S.
Pour moi ce n'est pas un fake.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
C'est un iPhone 6 chinois tournant sur Android

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
@Darthreign
La taille de l'écran est certes différente, mais l'agencement restera le même, l'écran pourrait faire 105cm la poignée du bas est trop haute, tout comme l'icône de l'appareil photo, et je persiste sur la double horloge, qui est une aberration pour Apple "accroc du petit détail", jamais tu n'auras l'heure sur l'écran d'accueil et sur la status bar en même temps, en haut sur l'écran verrouillé c'est soit la poignée pour le centre de notification soit rien du tout.
La vidéo d'Applelo confirme mes dires.
La taille de l'écran est certes différente, mais l'agencement restera le même, l'écran pourrait faire 105cm la poignée du bas est trop haute, tout comme l'icône de l'appareil photo, et je persiste sur la double horloge, qui est une aberration pour Apple "accroc du petit détail", jamais tu n'auras l'heure sur l'écran d'accueil et sur la status bar en même temps, en haut sur l'écran verrouillé c'est soit la poignée pour le centre de notification soit rien du tout.
La vidéo d'Applelo confirme mes dires.
-
Albert Einstein Gamer Pro
Que d'autres sites en recherche de buzz fasse ce genre de chose, je comprend mais vous. Gamergen publie généralement des infos en vérifiant la source.
Les détails sur le téléphone ne choque personne à la rédaction, comparaison avec l'iPhone 5S :
- Depuis l'ios 7, Apple a abandonné le "glisser pour déverrouiller" et la remplacer par "déverrouiller" avec une flèche allant de la gauche vers la droite.
- Les jours sont écrit en entier sur l'iphone d'Apple contrairement à celui sur la photo où il n'y a que "jeu"
- Sur la face arrière, les bandes blanches sont fine sur l'iphone alors que sur celui de la photo sont épaisses
- Depuis l'iphone 5S, Apple est passé à deux leds pour le flash alors que celui sur la photo n'en possède qu'un seul.
Pour tout ça, je dit que ce n'est pas le prochain iphone d'Appple mais la copie chinoise.
Les détails sur le téléphone ne choque personne à la rédaction, comparaison avec l'iPhone 5S :
- Depuis l'ios 7, Apple a abandonné le "glisser pour déverrouiller" et la remplacer par "déverrouiller" avec une flèche allant de la gauche vers la droite.
- Les jours sont écrit en entier sur l'iphone d'Apple contrairement à celui sur la photo où il n'y a que "jeu"
- Sur la face arrière, les bandes blanches sont fine sur l'iphone alors que sur celui de la photo sont épaisses
- Depuis l'iphone 5S, Apple est passé à deux leds pour le flash alors que celui sur la photo n'en possède qu'un seul.
Pour tout ça, je dit que ce n'est pas le prochain iphone d'Appple mais la copie chinoise.
-
Chris Tophe Gamer du Dimanche
Re: MAJ - iPhone 6 : des photos du prochain smartphone d'App
c'était pourtant facile de voir les différences
-
Pour le premier point, c'est pas vrai, chez moi il est toujours mi "Faire glisser pour dévérouiller"
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
escuse kevin, je tourne sur ios 8b5. et sur celle-ci, il n'y a plus "glisser pour déverrouiller" juste "déverrouiller". Autant pour moi.
-
Franchement y a encore des utilisateurs d'iphone ?! je croyais que cette mode était passé et que les gens avaient acheté des smartphones depuis
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro