Forums GAMERGEN
MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce survoltée pour le roster, détails et édition limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce survoltée pour le roster, détails et édition limitée
« It's showtime ! » Le prochain jeu Kamen Rider nous présente ses combattants et son contenu. Il y a du Rider Kick dans l'air.
Accéder à la news : MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce survoltée pour le roster, détails et édition limitée
Accéder à la news : MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce survoltée pour le roster, détails et édition limitée
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce su
Vous avez oublié de dire que le jeu a été confirmé à être entièrement traduit en anglais (tout en gardant les voix japonais) pour l'Asie du Sud Est, ce qui sera une première ! Par contre, ils n'auront pas de version Premium je pense.
Voici le trailer diffusé par Bandai Namco SEA :
Voici le trailer diffusé par Bandai Namco SEA :
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Re: Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-annonce su
Ce n'est pas un oubli, l'annonce a été faite il y a seulement quelques heures alors que l'article a été rédigé hier. Je vais faire une màj, merci
-
Alexandre S.
Admin
Re: MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-anno
Ah ok, désolé alors. Quand j'ai vu l'annonce ce matin, ça m'a rendu tout excité de savoir qu'un jeu Kamen Rider made in Japan (donc je ne compte pas les Dragon Knight made in USA) soit traduit en anglais, et pour la toute première fois
Dernière édition par NeoDestiny le 12 Sep 2017, 12:45, édité 1 fois.
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Re: MAJ - Kamen Rider: Climax Fighters - Première bande-anno
Je sens que je vais l'importer juste pour Kiva <3
-
LordofKalbut
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1