Forums GAMERGEN

MAJ - Killzone : Guerrilla Games sort son teasing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone : Guerrilla Games sort son teasing

Message non lupar wawayou » 11 Fév 2015, 22:58

mopral110 Wrote:
wawayou Wrote:non sa sera killzone trilogie remastered ( quasi confirmée ) le 1 c'etait quand meme le meilleur le 2 etait le pire et le 3 moyen

Le 2 est le meilleur de tous, puis vient le 1 mais solo trop court et facile, le 3 est sympa mais trop simple et multi raté à cause de certaine classe avec des armes cheaté...

sa reste ton avis pas celuis de la majorité le 1 avait une vrais histoire un ecran scindé avec bot et rien que pouca sa reste le meilleur
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: MAJ - Killzone : Guerrilla Games sort son teasing

Message non lupar poyuyu » 11 Fév 2015, 23:09

Bon teasing :D , j'avais presque deviné avec le symbole de Valor point dans les yeux du hellgasht :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur poyuyu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BigSnake1524 » 12 Fév 2015, 01:43

Comme j'ai ri :lol:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar mopral110 » 12 Fév 2015, 02:31

wawayou Wrote:sa reste ton avis pas celuis de la majorité le 1 avait une vrais histoire un ecran scindé avec bot et rien que pouca sa reste le meilleur

Effectivement cela reste ton avis, et rien que ton avis comme tu le dis si bien :lol:

En tout cas sur les sondages sur le site officiel (forum), c'est 2,1,Mercenary et 3 ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar wawayou » 12 Fév 2015, 08:14

mopral110 Wrote:
wawayou Wrote:sa reste ton avis pas celuis de la majorité le 1 avait une vrais histoire un ecran scindé avec bot et rien que pouca sa reste le meilleur

Effectivement cela reste ton avis, et rien que ton avis comme tu le dis si bien :lol:

En tout cas sur les sondages sur le site officiel (forum), c'est 2,1,Mercenary et 3 ;)

en meme temps je me demande qui a voté sur se sondage des jeunes de 15 - 18ans qui ne connaisse que cod et fifa ?? et qui n'ont certainement jamais joué au 1
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 12 Fév 2015, 11:01

wawayou tu parles toi même d'avis de majorité non ? La majorité peut importe l'âge qu'ils ont c'est la majorité.

Je rejoins que le 2 est le plus apprécier par la majorité.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen