Forums GAMERGEN
MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch
Il est temps de faire un point sur cette future production. Un gros jeu dans les parages ? Il semblerait.
Accéder à la news : MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch
Accéder à la news : MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch
-
Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24339
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
faut espérer au moins que cette grosse install' corrige LE défaut majeur du jeu original : les temps de chargement abominables...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Messages: 1924
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
On achète un jeu en cartouche, est on doit télécharger 13GO, je trouve ça énorme... En plus tout le mode n'a pas une bonne connexion 

-
lolerki Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 27 Mar 2011, 01:48
- Localisation: Fr
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Je suis casi sûr que c'est a cause des royalities très élevés que perçois Nintendo sur chaque vente comme a l'époque 64...
Du coup ça veut dire que ces derniers augmentent par rapport a la taille de la mémoire ce qui explique ce choix économique de cet éditeur...
Au moins, ça explique aussi pourquoi les jeux multi support tiers sont parfois plus cher de 10€ chez Nintendo...
Du coup ça veut dire que ces derniers augmentent par rapport a la taille de la mémoire ce qui explique ce choix économique de cet éditeur...
Au moins, ça explique aussi pourquoi les jeux multi support tiers sont parfois plus cher de 10€ chez Nintendo...
-
Antoine75 Gamer Pro
- Messages: 185
- Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
- Pays: France
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Antoine75 Wrote:Je suis casi sûr que c'est a cause des royalities très élevés que perçois Nintendo sur chaque vente...
Du coup ça veut dire que ces derniers augmentent par rapport a la taille de la mémoire ce qui explique ce choix économique de cet éditeur...
Au moins, ça explique aussi pourquoi les jeux multi support tiers sont parfois plus cher de 10€ chez Nintendo...
Ca explique aussi pourquoi les jeux démat' sont plus chers que les jeux en support physique, tout éditeur confondu...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Messages: 1924
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Kurapika-Shinji Wrote:Antoine75 Wrote:Je suis casi sûr que c'est a cause des royalities très élevés que perçois Nintendo sur chaque vente...
Du coup ça veut dire que ces derniers augmentent par rapport a la taille de la mémoire ce qui explique ce choix économique de cet éditeur...
Au moins, ça explique aussi pourquoi les jeux multi support tiers sont parfois plus cher de 10€ chez Nintendo...
Ca explique aussi pourquoi les jeux démat' sont plus chers que les jeux en support physique, tout éditeur confondu...
En fait, d’après cet article (je sais pas si j'ai le droit de link un site concurrent mais une recherche google devrait suffire)
Nintendo aurait opté pour une politique veillant à ce que les jeux soient au même prix, qu'importe leur support. Cela éviterait ainsi de favoriser une façon d'acheter plus qu'une autre.
ça parle des prix en démat vs les prix en normal.
Dernière édition par Antoine75 le 28 Mar 2017, 12:55, édité 1 fois.
-
Antoine75 Gamer Pro
- Messages: 185
- Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
- Pays: France
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
c'est une blague ?!!
L'intérêt de la Switch et du support cartouche c'était justement l'immédiateté !
13 Go d'installation c'est n'importe quoi

L'intérêt de la Switch et du support cartouche c'était justement l'immédiateté !
13 Go d'installation c'est n'importe quoi
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Messages: 353
- Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
C'est quand meme etrange je trouve d'annonce le jeu a environ 8,2go en demat pour ensuite avoir une maj d'installation de 13go a faire XD
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...
-
Jinx92 Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 13 Fév 2011, 12:32
- Localisation: Quelque part par là ;)
- Prénom: Toshi Shibasaki
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Traduction : quand la tablette ne sera plus exploité les jeux vous pouvez les jeter à la poubelle.
-
Mate Echec Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 04 Déc 2016, 01:08
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Mate Echec Wrote:Traduction : quand la tablette ne sera plus exploité les jeux vous pouvez les jeter à la poubelle.
Comme n'importe quelle autre console non ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Messages: 1134
- Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
Jinx92 Wrote:C'est quand meme etrange je trouve d'annonce le jeu a environ 8,2go en demat pour ensuite avoir une maj d'installation de 13go a faire XD
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...
Parce que ça coute trop cher, Nintendo est encore dans sa réalité et pense que se goinfrer sur les royalti des cartouche c'est normale...
Au choix, les jeux sur switch, seront plus cher ou auront des donné d'installation obligatoire !
-
THM077 Gamer Hardcore
- Messages: 669
- Inscription: 06 Juin 2008, 21:26
Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi
THM077 Wrote:Jinx92 Wrote:C'est quand meme etrange je trouve d'annonce le jeu a environ 8,2go en demat pour ensuite avoir une maj d'installation de 13go a faire XD
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...
Parce que ça coute trop cher, Nintendo est encore dans sa réalité et pense que se goinfrer sur les royalti des cartouche c'est normale...
Au choix, les jeux sur switch, seront plus cher ou auront des donné d'installation obligatoire !
Tu m'explique dans ce cas du dragon quest heroes I et II qui coute 50€ alors que la cartouche fait 32go?
-
fanlink93 Gamer Pro
- Messages: 214
- Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
- Prénom: Franck
- Pays: France
- Sexe: Homme
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2