Forums GAMERGEN

MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi

Message non lupar THM077 » 28 Mar 2017, 20:59

fanlink93 Wrote:
THM077 Wrote:
Jinx92 Wrote:C'est quand meme etrange je trouve d'annonce le jeu a environ 8,2go en demat pour ensuite avoir une maj d'installation de 13go a faire XD
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...

Parce que ça coute trop cher, Nintendo est encore dans sa réalité et pense que se goinfrer sur les royalti des cartouche c'est normale...
Au choix, les jeux sur switch, seront plus cher ou auront des donné d'installation obligatoire !

Tu m'explique dans ce cas du dragon quest heroes I et II qui coute 50€ alors que la cartouche fait 32go?

Tient, 1ere nouvelle, le jeu est sortie en Europe ?? Je crois pas non et au japon c'est 8000 Yen, sachant que le 1er vaut plus rien ya une bonne marge de faite !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obl

Message non lupar fanlink93 » 29 Mar 2017, 12:44

8000 yen ne vaut que 65€ a peu près, on aura très certainement le jeu entre 60€ et 70€ si il sort en france ce qui n'est pas énorme comparé a la concurrence.
Et oui le 1er dragon quest heroes ne coûte plus rien aujourd'hui mais quand tu payes une compilation, tu payes le prix d'un jeu complet dans tous les cas.
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck
Pays: France

Re: LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoi

Message non lupar Rapidkiller » 29 Mar 2017, 13:05

fanlink93 Wrote:
THM077 Wrote:
Jinx92 Wrote:C'est quand meme etrange je trouve d'annonce le jeu a environ 8,2go en demat pour ensuite avoir une maj d'installation de 13go a faire XD
Apres on me dira que le jeu de base sur Wii U faisait 22,1go et donc les 8,2go et 13go donne casi le meme poids. Moyai.... Ya des cartouche de Switch a 32go et des 64go bientot dispo, alors pourquoi le jeu n'est pas sur une cartouche de 32go alors ?
Etrange cette histoire quand meme...

Parce que ça coute trop cher, Nintendo est encore dans sa réalité et pense que se goinfrer sur les royalti des cartouche c'est normale...
Au choix, les jeux sur switch, seront plus cher ou auront des donné d'installation obligatoire !

Tu m'explique dans ce cas du dragon quest heroes I et II qui coute 50€ alors que la cartouche fait 32go?

Don't feed the troll
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Re: MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obl

Message non lupar Rapidkiller » 07 Avr 2017, 15:32

Petite remontée ...

Sur l'eShop le jeu fait 8.7Go à télécharger ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen