Forums GAMERGEN
MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe
Le printemps va bien démarrer.
Accéder à la news : MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe
Accéder à la news : MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord
Hummm, il peuvent arrêter avec la série LEGO en jeux? Toute les adaptation de film en jeux LEGO sont des daubes et sont inintéressante au possible à jouer...
Le seul bon jeu LEGO sortis sa doit être LEGO Racer... et ça date.
Le seul bon jeu LEGO sortis sa doit être LEGO Racer... et ça date.
-
Trallor Gamer Maitre
Re: LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord
Ça c est ton avis, c est pas celui des critiques et des joueurs. Les jeux lego ont toujours un bon accueil et sont parmi les meilleurs jeux en coopération.
J ai adoré celui du seigneur des anneaux, star wars et surtout lego marvel qui est excellentessime de par ses dialogues et son humour.
Bien hâte d en voir plus de celui là.
J ai adoré celui du seigneur des anneaux, star wars et surtout lego marvel qui est excellentessime de par ses dialogues et son humour.
Bien hâte d en voir plus de celui là.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Euro
Les jeux lego sont assez simpliste même très facile a bouclé 100% mais il en reste pas moins plaisent avec une atmosphère complètement détendu.
Le seul problème ça doit être celui des nombreux bug de collision. Qui n'est jamais resté encastrer dans un mur ou n'a pus récupérer des pièce qui atterrissent n'importe où a cause de ces bug
Et il y a aussi les cinématique horriblement compresser dans certain opus.
Ces un jeux que tu prend pour l'humour ou les plaisir simple sans prise de tête.(quoi que certaine pièces sont bien cacher)
Le seul problème ça doit être celui des nombreux bug de collision. Qui n'est jamais resté encastrer dans un mur ou n'a pus récupérer des pièce qui atterrissent n'importe où a cause de ces bug

Et il y a aussi les cinématique horriblement compresser dans certain opus.
Ces un jeux que tu prend pour l'humour ou les plaisir simple sans prise de tête.(quoi que certaine pièces sont bien cacher)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
LEGO Le Hobbit se basera non pas sur les trois films de la trilogie réalisée par Peter Jackson, mais uniquement sur les deux premiers
A quoi sa sert alors ? autant attendre un jeu qui regroupe les 3 pour noël, a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)
-
saeba25 Gamer Hardcore
saeba25 Wrote:a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)
Je crois avoir lu je sais plus ou que c'est ce qui est prévu.
Perso, j'aime bien les jeux LEGO, c'est marrant, sans prise de tête et j'aime bien les licences utilisées (Batman/DC, Marvel, Star Wars.....). C'est pas des grands jeux, mais j'aime bien y rejouer chaque années.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Bas écoute, j'en ais fait 4 ou 5 des jeu Lego(actuel) et c'est le jeu est identique a 90%, on change les perso et l'univers. Le gameplay est simpliste et ennuyeux(mou du genoux a outrance) L'humour... mouai, sa fait vite fait sourir mais rien d'inoubliable, que ce soit Star wars, indiana jones, harry potter ou le seigneur des anneaux... j'ai eu l'impression de faire le même jeux, mais en m'ennuyant de plus en plus a chaque jeu...
Ta plein de jeux qui s'adresse a un jeune public et sont plaisant, mais sur des licences comme ça, je trouve ça dommage qui cherche pas a renouveler un peut le gameplay.
Ta plein de jeux qui s'adresse a un jeune public et sont plaisant, mais sur des licences comme ça, je trouve ça dommage qui cherche pas a renouveler un peut le gameplay.
-
Trallor Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1