Forums GAMERGEN

MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Fév 2014, 13:37

Le printemps va bien démarrer.

Accéder à la news : MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Europe
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord

Message non lupar Trallor » 28 Fév 2014, 16:07

Hummm, il peuvent arrêter avec la série LEGO en jeux? Toute les adaptation de film en jeux LEGO sont des daubes et sont inintéressante au possible à jouer...

Le seul bon jeu LEGO sortis sa doit être LEGO Racer... et ça date.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord

Message non lupar Vanou » 28 Fév 2014, 17:08

Ça c est ton avis, c est pas celui des critiques et des joueurs. Les jeux lego ont toujours un bon accueil et sont parmi les meilleurs jeux en coopération.

J ai adoré celui du seigneur des anneaux, star wars et surtout lego marvel qui est excellentessime de par ses dialogues et son humour.

Bien hâte d en voir plus de celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: MAJ - LEGO Le Hobbit daté en Amérique du Nord et en Euro

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2014, 19:17

Les jeux lego sont assez simpliste même très facile a bouclé 100% mais il en reste pas moins plaisent avec une atmosphère complètement détendu.
Le seul problème ça doit être celui des nombreux bug de collision. Qui n'est jamais resté encastrer dans un mur ou n'a pus récupérer des pièce qui atterrissent n'importe où a cause de ces bug :?:
Et il y a aussi les cinématique horriblement compresser dans certain opus.

Ces un jeux que tu prend pour l'humour ou les plaisir simple sans prise de tête.(quoi que certaine pièces sont bien cacher)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar saeba25 » 28 Fév 2014, 19:34

LEGO Le Hobbit se basera non pas sur les trois films de la trilogie réalisée par Peter Jackson, mais uniquement sur les deux premiers

A quoi sa sert alors ? autant attendre un jeu qui regroupe les 3 pour noël, a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Fév 2014, 20:05

saeba25 Wrote:a moins que le 3éme chapitre soit ajouter en DLC payant (pas gratuit non plus, faut pas rêver...)

Je crois avoir lu je sais plus ou que c'est ce qui est prévu.

Perso, j'aime bien les jeux LEGO, c'est marrant, sans prise de tête et j'aime bien les licences utilisées (Batman/DC, Marvel, Star Wars.....). C'est pas des grands jeux, mais j'aime bien y rejouer chaque années.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Trallor » 28 Fév 2014, 22:23

Bas écoute, j'en ais fait 4 ou 5 des jeu Lego(actuel) et c'est le jeu est identique a 90%, on change les perso et l'univers. Le gameplay est simpliste et ennuyeux(mou du genoux a outrance) L'humour... mouai, sa fait vite fait sourir mais rien d'inoubliable, que ce soit Star wars, indiana jones, harry potter ou le seigneur des anneaux... j'ai eu l'impression de faire le même jeux, mais en m'ennuyant de plus en plus a chaque jeu...

Ta plein de jeux qui s'adresse a un jeune public et sont plaisant, mais sur des licences comme ça, je trouve ça dommage qui cherche pas a renouveler un peut le gameplay.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen