Forums GAMERGEN
MAJ - LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet PS3
Extension, nouvel épisode, ou coup de vent ?
Accéder à la news : MAJ - LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet PS3
Accéder à la news : MAJ - LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet PS3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet PS3
DC comics se trouve dans le credit du teaser... 

-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
Re: MAJ - LittleBigPlanet : du super-teasing pour un projet
Un petit addon sur l'univers dc dans le monde imaginaire de lbp, moi je dit génial !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Moi je dis qu'ils vont essayer de transporter la licence LBP dans différents univers connu un peu à la manière des franchises LEGO. En gros à la place des lego on aura des sackboys ^^
-
ghost94 Ancien
@Ghost : je ne pense pas, non. Le monde des Sackboys sera toujours un monde "créatif", en "perpétuel mouvement", que les "Créateurs" modèleront et qu'il faudra explorer (on nous livre la même histoire sous différents angles à chaque opus). Là dans la mini-bande-annonce, on a tout simplement présenté un nouveau "gadget", comme les "grappins", "saisissateurs" et autres. Et il se trouve que c'est une cape, donc qui dit cape dit un fameux "coin de monde" avec des "super-héros" qu'un "Créateur" nouveau a façonné. Car en général il y a toujours un univers spécial à chaque gadget, même si pour certains ce n'est pas évident, ici ça l'est bien plus. x)
Et puis, quant aux costumes, ça fait un bail qu'on peut trouver sur le Store des costumes de super-héros comme des costumes d'autres franchises telles que Final Fantasy, InviZimals, Patapon, WipEout, MotorStorm, Tron, etc. ou bien d'autres plus généralistes comme "cirque", "amour", "ville", "fruits", etc.
Bref, l'avenir nous dira de ce qu'il adviendra de cette excellente série qu'est LittleBigPlanet !
Et puis, quant aux costumes, ça fait un bail qu'on peut trouver sur le Store des costumes de super-héros comme des costumes d'autres franchises telles que Final Fantasy, InviZimals, Patapon, WipEout, MotorStorm, Tron, etc. ou bien d'autres plus généralistes comme "cirque", "amour", "ville", "fruits", etc.
Bref, l'avenir nous dira de ce qu'il adviendra de cette excellente série qu'est LittleBigPlanet !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1