Forums GAMERGEN
MAJ - Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA sur certains Nexus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA sur certains Nexus
Certains terminaux sont privilégiés...
Accéder à la news : MAJ - Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA sur certains Nexus
Accéder à la news : MAJ - Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA sur certains Nexus
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA sur cer
Question, quelqu'un a un lien vers un tuto pour installer une image système pour mon nexus 5? Histoire que je le lise un peu avant d'avoir un lien pour la V5.0?
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
punk909 Wrote:Question, quelqu'un a un lien vers un tuto pour installer une image système pour mon nexus 5? Histoire que je le lise un peu avant d'avoir un lien pour la V5.0?
Un tutos pourquoi faire ? c'est une maj OTA dés sa sortie ton device te le proposeras automatiquement a moins que ton téléphone soit rooté alors la tu dois passe par ton recoverymod donc tu toi dll le ZIP qui correspond au n° build de ton device.
Paramètre > systèmes > a propos du téléphone
-
XenofoX Gamer Pro
XenofoX Wrote:Un tutos pourquoi faire ? c'est une maj OTA dés sa sortie ton device te le proposeras automatiquement a moins que ton téléphone soit rooté alors la tu dois passe par ton recoverymod donc tu toi dll le ZIP qui correspond au n° build de ton device.
Apparemment sur le news la mise a jour du nexus 5 c'est pour novembre...
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
XenofoX Wrote:punk909 Wrote:Question, quelqu'un a un lien vers un tuto pour installer une image système pour mon nexus 5? Histoire que je le lise un peu avant d'avoir un lien pour la V5.0?
Un tutos pourquoi faire ? c'est une maj OTA dés sa sortie ton device te le proposeras automatiquement a moins que ton téléphone soit rooté alors la tu dois passe par ton recoverymod donc tu toi dll le ZIP qui correspond au n° build de ton device.
Un tutoriel pour apprendre comment installer une image system de android L. punk909 ne parle pas de maj OTA. Dans la fin de la news, il est dit que dans le courant de la journée on pourra trouver les images systems de android L sur le site offciel de google: histoire de ne pas attendre Novembre pour découvrir certaines fonctionnalités de Android L sans attendre une mal OTA
-
htbigot Gamer Débutant
Je vais essayer sur ma Nexus 7 en rentrant, si c'est dispo
Jvous tiens au courant si je trouve comment faire pour l'image système

Jvous tiens au courant si je trouve comment faire pour l'image système

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: MAJ - Lollipop (Android 5.0) bientôt disponible en OTA s
Un simple "./flash-all.sh" et cinq minutes après c'est parti ! Par rapport à l'ancienne preview on sent qu'il y a pas mal d'efforts sur la finition du Material Design. L'ancienne preview donnait un goût de bâclé, mais ici ça rend bien finalement.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Privélégié... ou pas. Ca dépend de comment va réagir le vieux Nexus 
Chez Apple (pour ne pas les citer), on a remarqué qu' iOS8 posait quelques petits problèmes dont des ralentissements forçant à acheter le dernier modèle. Et comme le Nexus 6 est trop cher pour moi, je vais laisser les privilégiés tester ça pour moi.

Chez Apple (pour ne pas les citer), on a remarqué qu' iOS8 posait quelques petits problèmes dont des ralentissements forçant à acheter le dernier modèle. Et comme le Nexus 6 est trop cher pour moi, je vais laisser les privilégiés tester ça pour moi.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Pour les plus aventureux qui seraient tentés, je précise que les MAJ en OTA ont le bon goût de ne pas effacer le contenu de la mémoire de vos Nexus contrairement aux versions forcées qui font une RAZ intégrale.
Une bonne raison d'attendre. Sans parler des bogues qui vont exister inévitablement...
Une bonne raison d'attendre. Sans parler des bogues qui vont exister inévitablement...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
htbigot Wrote:XenofoX Wrote:punk909 Wrote:Question, quelqu'un a un lien vers un tuto pour installer une image système pour mon nexus 5? Histoire que je le lise un peu avant d'avoir un lien pour la V5.0?
Un tutoriel pour apprendre comment installer une image system de android L. punk909 ne parle pas de maj OTA. Dans la fin de la news, il est dit que dans le courant de la journée on pourra trouver les images systems de android L sur le site offciel de google: histoire de ne pas attendre Novembre pour découvrir certaines fonctionnalités de Android L sans attendre une mal OTA
Tu télécharge "Nexus Root Toolkit" , c'est un HUB de script pour les Nexus, tu auras juste à faire "Unlock" et après "Flash Stock + Unroot" et tu suis les informations du logiciel (en anglais)
-
MCTheMiz59 Gamer Averti
- Prénom: Nathan
MCTheMiz59 Wrote:Tu télécharge "Nexus Root Toolkit" , c'est un HUB de script pour les Nexus, tu auras juste à faire "Unlock" et après "Flash Stock + Unroot" et tu suis les informations du logiciel (en anglais)
merci beaucoup, je vais me lancer pour la preview

-
htbigot Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1