Forums GAMERGEN

MAJ Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 et le premier DLC du Pass circuits additionnels disponibles, les noms de toutes les Coupes connus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 et le premier DLC du Pass circuits additionnels disponibles, les noms de toutes les Coupes connus

Message non lupar Auxance M. » 17 Mar 2022, 16:19

Les nouveaux circuits de MK8D arrivent demain. Mais la mise à jour qui débloque le contenu est d’ores et déjà disponible.

Accéder à la news : MAJ Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 et le premier DLC du Pass circuits additionnels disponibles, les noms de toutes les Coupes connus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 disponible en

Message non lupar Malvik2 » 17 Mar 2022, 18:03

Intéressant, ils prévoient d’étaler jusqu’à fin 2023.
Vu le maker market qu’est Mario Kart pour Nintendo, ne comptons pas sur une nouvelle console Switch avant 2024 au mieux.
Car qui dit nouvelle console Nintendo dit forcément nouveau Mario Kart dans la foulée
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 disponible en

Message non lupar hamtaro2 » 17 Mar 2022, 21:29

dommage qu'on a pas droit a un nouveau mario kart avec des nouveaux circuits certes c'est sympa d'avoir ce dlc que je trouve pas cher mais ce serait super agréable d'avoir un nouveau mario kart je trouve que Nintendo font trop mais trop de recyclage
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 disponible en

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Mar 2022, 16:14

@hamtaro2
Je suis d'accord, mais avec le bide de la Wii U, c'est du recyclage malheureusement évident (en temps que possesseur wii U et de ses exclues, égoïstement ça m'emmerde, j'ai pas racheté MK8 du coup).

Par contre bon... critiquer le recyclage de nintendo, c'est oublier les multiples ressorties des concurents, les uncharted ps3 portés sur ps4, ceux de ps4 sur ps5 (pourtant retrocompatibles), etc...

Et plus aberrant encore, la sphère gaming s'enflamme depuis quelque jour car R* ont été des seigneurs en portant un jeu ps3 sur ps5... Jeu ps3 qui figure aussi comme meilleure vente totale sur ps4 car il avait déjà eu son portage... Bref niveau recyclage, pas un pour rattraper l'autres, mais les clients sont au RDV, pourquoi changer ?
Dernière édition par MDProz le 18 Mar 2022, 16:19, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen