Forums GAMERGEN

MAJ Marvel's Spider-Man 2 : une PS5, des façades et une DualSense symbiotiques aux couleurs du jeu dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Marvel's Spider-Man 2 : une PS5, des façades et une DualSense symbiotiques aux couleurs du jeu dévoilées

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juil 2023, 07:33

Venom ira jusqu'à s'infiltrer dans notre hardware, de quoi pleinement nous immerger dans le prochain jeu d'Insomniac.

Accéder à la news : MAJ Marvel's Spider-Man 2 : une PS5, des façades et une DualSense symbiotiques aux couleurs du jeu dévoilées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man 2 : une PS5, des façades et une Dual

Message non lupar l_o_l_o_60 » 21 Juil 2023, 10:46

J'suis pas un fan des personnalisations, je pense que c'est souvent cher pour pas grand chose et de l'argent dépensé inutilement mais là j'avoue que c'est vraiment beau. Je vais quand même laisser ça aux fans et pour ceux qui ont pas encore la console.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen