Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Oups, la version physique PC ne contiendrait pas le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Oups, la version physique PC ne contiendrait pas le jeu
Accéder à la news : MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Oups, la version physique PC ne contiendrait pas le jeu
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Oups, la
OK et bien heureusement que j'ai eu un soucis de CB et que ma préco n'est pas passée 

Karuku Ikimasu ka ?
-
HeavenlyRen Gamer Pro
- Prénom: Ren
j'ai des potes qui sont à la campagne avec des connections en mousse. ça leurs prends des jours pour dl qq dizaines de Go, c'est pour ça qu'ils achètent les versions physique. Là ça va leur faire drôle...
Konami vient d'inventer la version physique dématérialisée...
A tt ceux qui achètent en physique pour "posséder le jeux, et ne pas être dépendant d'un service en ligne", ils se font bien troller pour le coup
Konami vient d'inventer la version physique dématérialisée...
A tt ceux qui achètent en physique pour "posséder le jeux, et ne pas être dépendant d'un service en ligne", ils se font bien troller pour le coup
-
nathrakh Gamer Bronze
Il me semble que bohemia avait fait la même chose a la sortie de arma 3.
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Le physique dématérialiser quel belle arnaque, c'est pas faire-play cette pratique...!
C'est pourtant simple a comprendre que si on achete en physique c'est en partie pour ne pas avoir a télécharger...
Un ami dit a sont ami alors toujours pas sur MGS 5, tu l'avais bien acheter en boite day-one ?
Oui mais... Non j'ai pas fini de le télécharger !
Mais... sa fais une semaine qu'il est sorti !
C'est pourtant simple a comprendre que si on achete en physique c'est en partie pour ne pas avoir a télécharger...
Un ami dit a sont ami alors toujours pas sur MGS 5, tu l'avais bien acheter en boite day-one ?
Oui mais... Non j'ai pas fini de le télécharger !
Mais... sa fais une semaine qu'il est sorti !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Bug double poste...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est mentir sur la marchandise: quand on commande la version physique, c'est pas pour avoir un code à rentrer sur Steam...
Surtout si les prix ne sont pas les mêmes (j'ai pas vérifié)
Surtout si les prix ne sont pas les mêmes (j'ai pas vérifié)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Par exemple sur Amazon , le jeu boitier est à 49,90 , et il y a encore peu il y avait la version boitier "steam" à 59,90 mais bizarrement ils l'ont enlevé .
-
angel-nikita Ancien
honteux ....
Façon steam c est bien chiant , et si on achète en boite c est justement pour pas avoir ce genre de prob (devoir dl et perdre du temps pour rien..)
au final autant chercher la clef le moins chers possible sert a rien de payer plein pot si on dois pas avoir l avantage d eviter de devoir dl sur steam
Façon steam c est bien chiant , et si on achète en boite c est justement pour pas avoir ce genre de prob (devoir dl et perdre du temps pour rien..)
au final autant chercher la clef le moins chers possible sert a rien de payer plein pot si on dois pas avoir l avantage d eviter de devoir dl sur steam
-
merinvillois Gamer Averti
- Prénom: frederic
Re: MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Oups, la ve
Konami n'a pas inventé le concept malheureusement.
Ma collector de drakengard 3 ps3 avec un code dans la boite ça fait tout drôle aussi ! Surtout pour une collector.
Ma collector de drakengard 3 ps3 avec un code dans la boite ça fait tout drôle aussi ! Surtout pour une collector.
Karuku Ikimasu ka ?
-
HeavenlyRen Gamer Pro
- Prénom: Ren
Génial, j'ai précommandé la version boîte parce que c'est MGS et que ça viendrait compléter ma collection sur mon étagère mais devoir le télécharger alors que t'achètes la version physique c'est juste débile. Bon cela dis j'ai une bonne connexion et le jeu était 10€ moins chère sur amazon... Donc bon on dira que c'est une demi mauvaise nouvelle.
-
Loctomas Gamer Averti
Ubisoft la déjà fait avec Child of light sur vita je crois (ou sur pc d'ailleurs)
-
goth34 Gamer Maitre
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3