Forums GAMERGEN
MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une personne de plus pour dire encore une fois que vous voulez une option "pause" pour vos téléchargements? looool
En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online...
Après la meilleure solution reste d'avoir une bonne connexion internet, car de mon côté je n'ai jamais de problème de ce côté là! Juste pour info c'est quoi vos bandes passantes? Car j'avoue, même si ça un côté un peu moqueur, qu'à chaque fois que je vois des plaintes sur des téléchargements qui vous prennent des heures ça me fait rire... Alors oui c'est pas très gentil, mais pour mieux comprendre et ne pas passer pour le médisant cette info serait intéressante.
Sur ce Enjoy et bon... Jeu!
Et sinon tu peux aller t'acheter un cerveau toi sa te ferais pas de mal. Si tu veux je te fais un don de 10€ pour commencer tu devrais pouvoir trouver un cerveau plus performant que l'actuel...
Tu crois que tout le monde à du 4Mo/sec voir plus ou quoi ? Mais la principale question c'est, est ce que tu réfléchi avant de parler ou pas ?
Et tout le monde n'est pas fan de laisser la console en veille pour qu'elle télécharge toute seule comme tu dis.
Bref, ça me tuera toujours autant de voir qu'ils y en a qui n'ont pas de cervelle et qui pensent pas plus loin que le bout de leurs nez quoi.... Hallucinant, rien à dire de plus
Totalement d'accord
-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France
Bon allez, je vais faire mon petit troll :
Et qu'Est-ce qu'on dit ? Merci Microsoft d'avoir annoncé la mise à jour pour la lecture des Blu-ray 3D et comme par hasard, Sony l'annonce enfin et sort même cette MàJ avant. Comme ça, leurs petits moutons bien drillés vont encore se mettre à genoux et dire "merci ô grand Sony, vous êtes les meilleurs et Microsoft les vilains"
Ne soyez pas trop acerbes sur mon commentaire, hein (mais qui est véridique). Sony la joue toujours de cette manière et s'attire toujours les lauriers.. attention, juste petite précision, je n'ai rien contre la PS4, bien évidemment mais bien contre Sony, na !!!
Et qu'Est-ce qu'on dit ? Merci Microsoft d'avoir annoncé la mise à jour pour la lecture des Blu-ray 3D et comme par hasard, Sony l'annonce enfin et sort même cette MàJ avant. Comme ça, leurs petits moutons bien drillés vont encore se mettre à genoux et dire "merci ô grand Sony, vous êtes les meilleurs et Microsoft les vilains"

Ne soyez pas trop acerbes sur mon commentaire, hein (mais qui est véridique). Sony la joue toujours de cette manière et s'attire toujours les lauriers.. attention, juste petite précision, je n'ai rien contre la PS4, bien évidemment mais bien contre Sony, na !!!

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
tonysoff Wrote:
Totalement d'accord
Ouff, il y a encore des personnes intelligente sur Terre =)
-
Quent159 Gamer Bronze
@Windurst
Lol comme si Sony n'allait pas le faire sans l'annonce de Microsoft. S'ils l'ont sorti aussi rapidement c'est surement car ils bossaient dessus depuis quelques temps non
Mais t'en fais pas même avec pour l'instant ce sont les joueurs One qui peuvent dire merci à Sony pour le fait d'avoir une console moins vérouillé et débarassé d'un accessoire des plus inutile
@Quent159
Ce que j'adore avec toi c'est ton sens de la mesure et de la délicatesse. Tu es peut être pas fan de laisser ta console DL toute seule mais n'empêche que tu peux le faire, comme tu peux choisir de DL à un autre moment qu'en pleine partie Online. Alors certes l'option de mettre les DL en pause serait un ajout sympathique mais pas aussi indispensable que t'apprendre la politesse et le respect de ton interlocuteur.
Lol comme si Sony n'allait pas le faire sans l'annonce de Microsoft. S'ils l'ont sorti aussi rapidement c'est surement car ils bossaient dessus depuis quelques temps non

Mais t'en fais pas même avec pour l'instant ce sont les joueurs One qui peuvent dire merci à Sony pour le fait d'avoir une console moins vérouillé et débarassé d'un accessoire des plus inutile

@Quent159
Ce que j'adore avec toi c'est ton sens de la mesure et de la délicatesse. Tu es peut être pas fan de laisser ta console DL toute seule mais n'empêche que tu peux le faire, comme tu peux choisir de DL à un autre moment qu'en pleine partie Online. Alors certes l'option de mettre les DL en pause serait un ajout sympathique mais pas aussi indispensable que t'apprendre la politesse et le respect de ton interlocuteur.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sauf que certains oublient qu'en France nous n'avons pas tous la possibilité d'avoir la fibre ou des connexions de fous, voilà pourquoi certains se plaignent pour les pauses en DL. Après, je mets la console en veille, mais je ne vois pas pourquoi certains critiquent/ se moquent ouvertement de personnes ayant une mauvaise connexion et ne voulant pas tout le temps mettre leur console en veille pour DL.
-
tidus01240 Gamer Pro
Re,
Déjà tu pourrai rester poli, j'ai pas besoin d'un cerveau déjà, je me sers des options qu'on m'offre et je te propose d'en faire pareil... Donc si les paramètres actuels de ta ps4 ne te satisfont pas et bien va traiter Sony de sans cervelle... Pas moi
Secondo désolé que ta connexion soit si faible, et ce n'est pas non plus ma faute...
Tertio si je pose la question c'est bien pour me rendre compte de votre situation, car ici on a pas ce problème... Donc forcément quand on voit vos post on se demande si c'est pas exagéré quand aux temps de download...
Et pour finir va te laver les yeux et tu me dira où est ce que je t'insulte dans mes post. Alors reste poli, merci...
Y'a des claques qui se perdent, non mais...
Déjà tu pourrai rester poli, j'ai pas besoin d'un cerveau déjà, je me sers des options qu'on m'offre et je te propose d'en faire pareil... Donc si les paramètres actuels de ta ps4 ne te satisfont pas et bien va traiter Sony de sans cervelle... Pas moi
Secondo désolé que ta connexion soit si faible, et ce n'est pas non plus ma faute...
Tertio si je pose la question c'est bien pour me rendre compte de votre situation, car ici on a pas ce problème... Donc forcément quand on voit vos post on se demande si c'est pas exagéré quand aux temps de download...
Et pour finir va te laver les yeux et tu me dira où est ce que je t'insulte dans mes post. Alors reste poli, merci...
Y'a des claques qui se perdent, non mais...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Kainhunter Wrote:@Windurst
@Quent159
Certes, mais des personnes comme cela ça ne me donne pas envie d'être courtois et poli.
Ceux ayant une mauvaise connexion comme moi trouverais vraiment gentil de la part de Sony d'inclure une fonction pause des téléchargements car quand tu allumes ta console et qu'elle est encore en train de télécharger, bah je serais très heureux de pourvoir mettre le téléchargement en pause au lieu de le supprimer ....
Enfin bref, ça nous ramènera pas Mike Brant
-
Quent159 Gamer Bronze
Je fais partie de ceux qui ont une connexion pas trop pourrie, et bientôt je serai équipé de la fibre, mais pouvoir mettre en pause ses téléchargement sur la ps4 ça devrait couler de source. On peut le faire sur PS3 c'est quand même un comble je trouve.
@foudupad76: Vois-tu une raison valable qui justifie ça?
Enfin, pendant ce temps là pas de DLNA et mp3 (moi c'est ça que je veux). Sony est décidé à se foutre du monde on dirait. Déjà c'est ridicule que ça ne soit pas possible en natif. Tous les appareils (ou presque) sont capables de faire ses deux choses aujourd'hui. Au prix qu'elle coute la PS4 peut-elle décemment s'offrir le luxe de ne pas le faire?
Non c'est juste que Sony aimerait louer de la vidéo et de la musique à la demande sur unlimited... Mais j'encourage les gens à ne pas utiliser ces services et attendre que Sony se sorte le doigt du cul pour intégrer ces deux fonctionnalités vite fait bien fait.
@foudupad76: Vois-tu une raison valable qui justifie ça?
Enfin, pendant ce temps là pas de DLNA et mp3 (moi c'est ça que je veux). Sony est décidé à se foutre du monde on dirait. Déjà c'est ridicule que ça ne soit pas possible en natif. Tous les appareils (ou presque) sont capables de faire ses deux choses aujourd'hui. Au prix qu'elle coute la PS4 peut-elle décemment s'offrir le luxe de ne pas le faire?
Non c'est juste que Sony aimerait louer de la vidéo et de la musique à la demande sur unlimited... Mais j'encourage les gens à ne pas utiliser ces services et attendre que Sony se sorte le doigt du cul pour intégrer ces deux fonctionnalités vite fait bien fait.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Je ne veux pas briser des rêves mais d'après une news sur vgchartz un employé de Sony aurait laissé fuité des infos comme quoi le lecteur MP3 et vidéo devrait arriver aux alentours des vacances de noel et le support DLNA le premier trimestre 2015 au plus tôt.
A voir si c'est vrai mais ça fait vachement loin... J'ai pas l'impression que les jeux PS1/PS2 vont arriver de si tôt sur la PS4, j'en ai acheter plein depuis ma PS3 et j'aimerai bien les retrouver sur PS4...
A voir si c'est vrai mais ça fait vachement loin... J'ai pas l'impression que les jeux PS1/PS2 vont arriver de si tôt sur la PS4, j'en ai acheter plein depuis ma PS3 et j'aimerai bien les retrouver sur PS4...

-
Hakase Admin
"Je ne veux pas briser des rêves"? Bah non, ça serait une bonne nouvelle (si ça doit se confirmer).
-
madaotaku Gamer Hardcore
les notifs passe de droite à gauche = Ils ont sérieusement que ça à faire ?? 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:les notifs passe de droite à gauche = Ils ont sérieusement que ça à faire ??
Apparemment oui

-
tonysoff Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3