Forums GAMERGEN
MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien content que la 3D soit de retour !
Comme dit précédemment, vivement la pause des téléchargements, les MP3, le DNLA et la compa des jeux PS1 (moi aussi j'ai été faible en en achetant
)
Sinon comme argument pour la pause : pouvoir prioriser le téléchargement que l'on veut sans interrompre les autres (type 6Go pour DC Universe ou autres jeux MMO)

Bien content que la 3D soit de retour !
Comme dit précédemment, vivement la pause des téléchargements, les MP3, le DNLA et la compa des jeux PS1 (moi aussi j'ai été faible en en achetant

Sinon comme argument pour la pause : pouvoir prioriser le téléchargement que l'on veut sans interrompre les autres (type 6Go pour DC Universe ou autres jeux MMO)

-
Sky Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Hakase Shinonome Wrote:Je ne veux pas briser des rêves mais d'après une news sur vgchartz un employé de Sony aurait laissé fuité des infos comme quoi le lecteur MP3 et vidéo devrait arriver aux alentours des vacances de noel et le support DLNA le premier trimestre 2015 au plus tôt.
A voir si c'est vrai mais ça fait vachement loin... J'ai pas l'impression que les jeux PS1/PS2 vont arriver de si tôt sur la PS4, j'en ai acheter plein depuis ma PS3 et j'aimerai bien les retrouver sur PS4...
lu,oui moi aussi j'aimerai bien une retro-compatibilité des jeux ps3 sur ma ps4 mais bon

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Jaiden Wrote:les notifs passe de droite à gauche = Ils ont sérieusement que ça à faire ??
Totalement d'accord
Au lieu de faire ça ils auraient du créer des notifications de connexion/déconnexion des nos amis PSN
La console est sorti le 29 novembre c'est ça ?
Et la PS3 avait déja cette option à la sortie il me semble...
-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3