Forums GAMERGEN
MAJ - New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - La console collector de nouveau disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant pis, j'attendrai encore, vu le gain pour big N, ils referont un stock d'ici peu.
Tant pis, j'attendrai encore, vu le gain pour big N, ils referont un stock d'ici peu.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - La co
MaGiXieN Wrote:wawayou Wrote:elle etait pas vraiment en rupture a la base j'en est vue une 50 aine dans plusieur magasin la semaine de la sortie
Sincèrement, pour voir suivi de près cette histoire, je n'ai vu nulle part autant de consoles à la fois. Après, je ne met pas ta parole en doute mais je reste très septique.
moi je mets sa parole en doute.
deja parce que c'est wawayou, ensuite parce que des magasins ou on voit les stocks a part au Japon j'en ai jamais vu...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - La co
pameton Wrote:wawayou Wrote:elle etait pas vraiment en rupture a la base j'en est vue une 50 aine dans plusieur magasin la semaine de la sortie
Sincèrement, pour voir suivi de près cette histoire, je n'ai vu nulle part autant de consoles à la fois. Après, je ne met pas ta parole en doute mais je reste très septique.
moi je mets sa parole en doute.
deja parce que c'est wawayou, ensuite parce que des magasins ou on voit les stocks a part au Japon j'en ai jamais vu...[/quote]
Non mais il faut totalement remettre sa parole en doute hein XD
Il dit tout le temps n'importe quoi.
Pour ce qui est de cette console oui effectivement il y a eu rupture et aucun magasin n'a eu de stock à la sortie ou alors très peu mais jamais autant ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re: MAJ - New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D -
Cette console est-elle toujours aussi collector ?
Avec tous les restocks, les disponibilités en magasin, etc. J'ai l'impression qu'elle perd beaucoup de sa valeur et qu'au final tout le monde va en avoir une, ce qui est bien, sauf pour les collectionneurs qui risquent de s'en mordre les doigts.
Avec tous les restocks, les disponibilités en magasin, etc. J'ai l'impression qu'elle perd beaucoup de sa valeur et qu'au final tout le monde va en avoir une, ce qui est bien, sauf pour les collectionneurs qui risquent de s'en mordre les doigts.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Cette console est-elle toujours aussi collector ?
Certains me propose déjà de les couper.

Il y a eu un seul restock.
Après si nintendo en fait d'autre là elle perdra vraiment de la valeur.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Certains me propose déjà de les couper.![]()
.
#GeorgesTronGate Hum hum

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour info je suis passé à Micromania ce matin et ils ont reçu ce jour plusieurs consoles MM même pas encore réservées... Tout comme la plupart des Micromania de France selon ses dires.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
C'est sans doute du à l'effet de surprise, si il y avait eu une deuxième date annoncée (et pas une vague rumeur de réapro) elles auraient sans doute été réservées !
Mais forcément ça reste une bonne chose pour ceux qui n'avaient pas pu en profiter, en espérant que ça devienne pas une "fausse" collector ultra produite pour autant comme c'est souvent le cas.
Bref apparemment console toujours dispo à l'heure où j'écris chez Micromania à 229€ (prix d'origine) avec Skull Kid en bonus et un peu plus cher chez Auchan pour 269€...
Mais forcément ça reste une bonne chose pour ceux qui n'avaient pas pu en profiter, en espérant que ça devienne pas une "fausse" collector ultra produite pour autant comme c'est souvent le cas.
Bref apparemment console toujours dispo à l'heure où j'écris chez Micromania à 229€ (prix d'origine) avec Skull Kid en bonus et un peu plus cher chez Auchan pour 269€...
-
Genesis Gamer Or
Je suis repassé sur amazon aujourd'hui, à nouveau dispo mais pour une livraison d'ici une dizaine de jours, donc je suis aussi passé sur micromania, et c'était dispo avec retrait en magasin, donc j'ai choisi cette option
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
J'ai vue la news que ce mati et j'ai foncé sur Amazon mais iln'y en avais plus.
A midi je retente et par miracle j'ai lu la commander... Je la reçoit entre le 1/04 et 7/04... Sacré coup de chance ^^
A midi je retente et par miracle j'ai lu la commander... Je la reçoit entre le 1/04 et 7/04... Sacré coup de chance ^^
-
K3FKA Gamer Débutant
Dispo en magasin à Micromania Englos pour 229.90€ et à Toys'r'Us Englos pour 239.90€ pour ceux qui seraient dans le coin. Je suis passé ce matin ils en ont encore en stock.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
la mienne a été expédiée, j'ai bien de patienter, car les prix sur ebay trop abusé et là je l'ai même moins chère.
Je l'ai eu sur amazon le mardi vers 18h
Je l'ai eu sur amazon le mardi vers 18h
-
Benkat
Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2