Forums GAMERGEN

MAJ - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass et de somptueuses éditions collector King et Prince confirmées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass et de somptueuses éditions collector King et Prince confirmées

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2017, 12:32

Bandai Namco a révélé des éditions spéciales et des DLC pour Ni no Kuni II: Revenant Kingdom.

Accéder à la news : MAJ - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass et de somptueuses éditions collector King et Prince confirmées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass et de s

Message non lupar Ishiru » 08 Aoû 2017, 12:41

Vraiment belle la collector, bien plus que 95% des collectors. Mais je sent venir le prix à 200€ ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass et de s

Message non lupar glivx » 08 Aoû 2017, 14:38

Moi qui espérait voir arriver un collector pour ce jeu, je ne suis pas déçu car l'édition a l'air vraiment chouette :D
Tout ce que j'espère c'est, d'une part que cette édition soit aussi dispo chez nous, et d'autre part que je ne rate pas les pré-commandes lorsqu'elle seront ouvertes XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Re: MAJ - Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Un Season Pass e

Message non lupar Adelio » 08 Aoû 2017, 16:07

Oh la vache, c'est vrai qu'elle est magnifique la collector. Je ne m'imagine pas le prix qui va avec.^^
En tout cas, je trouve ça sympa d'inclure le season pass dans ces différentes éditions, ça change par rapport à d'autres.

Ishiru Wrote:Vraiment belle la collector, bien plus que 95% des collectors. Mais je sent venir le prix à 200€ ...

A priori, selon Gematsu, il serait à £139.99 (l'édition Prince à £84.99) : Lien.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 08 Aoû 2017, 17:29

Les éditions sont donc confirmées chez nous aussi, ça fait plaisir :D
L'édition US est stylé aussi, j'ai presque envie de me prendre à la fois le collector US et le EU mais ça ferai un peu cher lol

Niveau prix ça ferai dans les 150 € chez nous c'est ça ? bon ça pique un peu mais j'ai vu plus excessif XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Adelio » 08 Aoû 2017, 17:49

Oui, les deux éditions sont super. ^^
Le seul point noir pour moi, c'est le vinyle qui est proposé chez nous. Quand tu n'as pas de lecteur. lol

En regardant sur un convertisseur de devise, ça fait plus de 150€ en effet. Je m'attendais à pire du coup. Mais on va attendre les prix officiels, ça sera mieux. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ishiru » 09 Aoû 2017, 10:30

Je me demande aussi quel est la taille réelle de la figurine sous cloche.
Perso je préfère quand même la version européenne.
A tout les coups ca va devenir super collector, à mon avis les spéculateurs vont se jeter dessus.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen