Forums GAMERGEN

MAJ Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ninja veut faire des reboots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ninja veut faire des reboots

Message non lupar Amaury M. » 21 Nov 2022, 14:44

Fumihiko Yasuda est cependant habitué aux déclarations qui ne débouchent sur pas grand-chose, alors gardez vos espoirs de côté pour le moment.

Accéder à la news : MAJ Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ninja veut faire des reboots
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ninja

Message non lupar Oelth » 21 Nov 2022, 15:46

J'espère qu'ils vont se rendre compte que ce qui a tué la licence ce n'est pas l'histoire ou le gameplay, mais bien le modèle économique honteux qu'ils ont mis en place depuis DoA5.
Quoi que les nouveaux personnages depuis le 5 ne sont pas les plus réussis non plus en y repensant.
Oelth Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Avr 2010, 21:12
Pays: France

Re: Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ninja

Message non lupar Noctisxventus » 22 Nov 2022, 19:37

Continuez de faire les Ninja Gaiden comme l'avez fait pour les premiers. Remettez un peu d'âme dans DOA et tout le monde sera content.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: MAJ Ninja Gaiden et Dead or Alive : le président Team Ni

Message non lupar Play is hard » 25 Nov 2022, 10:31

J'abonde totalement avec les propos de Oelth. Grand fan de jeux de versus fighting, Dead or Alive en était mon représentant favori, et c'est celui qui a pris le plus cher avec la politique éditorial honteuse de Tecmo à base de surdosage de DLC dans tous les sens. La multiplication des éditions Definitive et Ultimate qui ne l'étaient jamais rendant impossible de mettre la main sur une version complète du jeu, avec toujours des vagues de contenues numériques atteignant des sommes à quatre chiffres et un forçage de l'enfer. Tout ça pour extraire le maximum de pognon des baleines prêtent à alimenter leur machine à waifus à n'importe quel prix.

Des dérives qui ont malheureusement contaminé la concurrence au point de m'en faire lâcher le genre. Et cela s'étend aujourd'hui bien au-delà à toute l'industrie; on produit un contenu de base - pour ne pas dire basique - et on fait cracher au bassinet pour chaque ajout ensuite.

Cette politique de morcelisation du jeu en service sur des titres premium est une aberration. Mais comme toutes les autres, ça passe, alors pourquoi se priver. Bref, Dead or Alive ? Dead. Définitivement.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen