Forums GAMERGEN

MAJ - Nintendo Direct : Nintendo a quelques cartouches Switch et 3DS à dévoiler au grand public

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Nintendo Direct : Nintendo a quelques cartouches Switch et 3DS à dévoiler au grand public

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Sep 2017, 16:26

Faites une croix sur votre calendrier, Nintendo s’apprête à révéler tout un tas de nouvelles choses.

Accéder à la news : MAJ - Nintendo Direct : Nintendo a quelques cartouches Switch et 3DS à dévoiler au grand public
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MAJ - Nintendo Direct : Nintendo a quelques cartouches S

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Sep 2017, 09:29

J'espère qu'il y aura autre chose que Mario...

Ce jeu est celui que j'attends le plus sur switch cette année, mais y a déjà 75 vidéos et le triple de photos diffusées depuis 3mois. Si ca continue, il restera aucune surprise (c'est pour ça d'ailleurs que je ne consulte aucune news sur ce jeu).

A la limite du fire emblem warriors car il sort très prochainement et a eu moins de news (même si y en a quand même eu pas mal), mais il faudrait surtout des infos sur les titres a venir qui sont moins annoncés (une date pour skyrim et xenoblade? les titres de début 2018 ?)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen