Forums GAMERGEN
MAJ Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique décortiquera la console au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique décortiquera la console au lancement
Nintendo proposera une petite expérience numérique pour découvrir les secrets et fonctionnalités de la Switch 2.
Accéder à la news : MAJ Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique décortiquera la console au lancement
Accéder à la news : MAJ Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique décortiquera la console au lancement

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique déco
Faire payer le mode d'emploi de la console, ce sont des génies ...
Tu m'étonnes qu'ils veulent lutter contre les scalpers ... ce sont eux les premiers à vouloir arnaquer leurs clients
Tu m'étonnes qu'ils veulent lutter contre les scalpers ... ce sont eux les premiers à vouloir arnaquer leurs clients

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique déco
J'ai tiqué sur ça aussi... c'est juste pathétique.
-
Zek Gamer Or
Re: MAJ Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une démo technique
C'est une belle Nintendouille !
-
Gab Mogwai Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1