Forums GAMERGEN

MAJ - Nintendo Switch : des précommandes annulées chez Target et GameStop

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Nintendo Switch : des précommandes annulées chez Target et GameStop

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Fév 2017, 10:51

La console de Nintendo pourrait finalement être en rupture dans certaines régions du monde.

Accéder à la news : MAJ - Nintendo Switch : des précommandes annulées chez Target et GameStop
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo Switch : des précommandes annulées chez Target

Message non lupar HeavenlyRen » 07 Fév 2017, 11:05

C'est marrant qu'en France ça ne prenne pas autant qu'aux US.
Perso je l'ai préco mais y'a de forte chance que j'annule ~
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Message non lupar Zek » 07 Fév 2017, 11:21

Rendez-vous sur eBay le jour J...

Tellement vrai... même si ça ne concerne que les états-unis cette information, d'une manière générale c'est un vrai fléau les gens qui achètent et beaucoup pour revendre, ça veut jouer les vendeurs mais ce ne sont que des escrocs qui augmentent les prix alors que le produit est toujours en vente. Il est temps qu'une loi à l'échelle internationale voit le jour contre ça.

Et je ne parle même pas de ceux qui considèrent un jeu comme rétro 5 ans après sa sortie et ce font plaisir sur le prix de vente.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Fév 2017, 11:37

Zek Wrote:

Tellement vrai... même si ça ne concerne que les états-unis cette information, d'une manière générale c'est un vrai fléau les gens qui achètent et beaucoup pour revendre, ça veut jouer les vendeurs mais ce ne sont que des escrocs qui augmentent les prix alors que le produit est toujours en vente. Il est temps qu'une loi à l'échelle internationale voit le jour contre ça.

Et je ne parle même pas de ceux qui considèrent un jeu comme rétro 5 ans après sa sortie et ce font plaisir sur le prix de vente.

En gros faut interdire la bourse et le capitalisme ? Sur le principe j'suis d'accord, mais du coup faut pas s'attaquer aux quelques uns qui prennent 5/20 articles pour les revendre (en oubliant pas de prendre en compte la commission ebay/paypal et port hein... revendre 350 un article a 300€, c'est gagner 3€...), mais plutôt aux profiteurs qui font la même chose avec le sel, sucre, blé, chocolat, riz, petrole, etc...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 07 Fév 2017, 12:09

La bourse et le capitalisme sont des mauvaises choses mais je n'ai pas d'alternative. Après je suis d'accord pour faire de même pour le reste comme tu le mentionnes mais bon c'est une news sur le jeu vidéo alors je ne me disperse pas et je reste sur le sujet, c'est tout.
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Fév 2017, 12:19

oui c'est une news de JV, mais la pratique que tu critique est, malheureusement, la simple logique de notre monde...

Je me rappelle encore le jour ou les game ont fermé. Ils faisaient un destockage, j'ai fait 2 game près de chez moi, des types avec des caddies qui ont pris l'intégralité des consoles (psp, ds, ps2, wii si mes souvenirs sont bons) pour revendre ensuite.
Derrière eux, plusieurs clients, dont moi, qui venaient juste pour en avoir 1

Ça m'a fait chier, mais c'est le jeu. J'ai juste souhaité très fort qu'ils arrivent pas à les revendre au prix qu'ils espéraient.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Overflows » 07 Fév 2017, 13:23

Kurapika-Shinji Wrote:
Zek Wrote:

En gros faut interdire la bourse et le capitalisme ? Sur le principe j'suis d'accord, mais du coup faut pas s'attaquer aux quelques uns qui prennent 5/20 articles pour les revendre (en oubliant pas de prendre en compte la commission ebay/paypal et port hein... revendre 350 un article a 300€, c'est gagner 3€...), mais plutôt aux profiteurs qui font la même chose avec le sel, sucre, blé, chocolat, riz, petrole, etc...

Ahaha j' adore: 1-0
Tu as raison
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar Zek » 07 Fév 2017, 13:41

C'est pas une question d'avoir raison, on refait pas le monde ici, c'est pas un jeu avec ton 1-0, t'arrête pas à une réponse qui te plait et lis le reste de la conversation... 1-0 c'est juste bon pour JV.com.
Gamer Or

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Fév 2017, 14:05

Avons-nous connaissance du nombre exact de précommandes en France? Chez toutes les grandes enseignes, la console peut être achetée sans aucun soucis. La hype n'a pas l'air d'être aussi présente dans nos contrées...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DplanetHD » 07 Fév 2017, 14:35

Ah si cela arrivait aussi en France, je me verrais peut-être me faire annuler ma préco, car je l'ai déjà modifiée plusieurs fois pour bénéficier de promo meilleures : donc j'ai du descendre bien plus bas dans la liste des précos classées par date… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: MAJ - Nintendo Switch : des précommandes annulées chez T

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Fév 2017, 15:04

Aux Etats-Unis, le phénomène "pub du Superbowl" n'est peut-être pas innocent sur l'augmentation des précommandes...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re: MAJ - Nintendo Switch : des précommandes annulées chez T

Message non lupar angel-nikita » 07 Fév 2017, 15:07

C'est clair que l'entreprise qui dépense des millions pour diffuser une pub au Super Bowl , ce n'est pas pour faire joli. ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen