Forums GAMERGEN
MAJ - Nintendo Switch : quel prix pour l'Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les prix US sont Hors taxes la taxes varie entre Etats de 0 a 10%. Tu achète un produit a 300 dollars et tu te retrouve avec 330 a payer a la caisse. En Europe la taxe moyenne est a 17.9% chez nous elle est a ce jour a 20%. Le prix de ventre prend en compte cette taxe mais comme la console n'est pas zoné on peux l'acheter dans d'autre pays qui on un taxe moins élevée c'est pour ça qu'ils essayent de mettre un prix fixe unifié sauf que de toute façon, même si tu achète la console aux US tu devras payer la taxe européen le vendeur US est obliger de te l'appliquer.
Notez bien que la console n'est pas zonée et qu'il peut être intéressant de l'acheter a l'étranger sortez les calculette regardez la bourse....
Notez bien que la console n'est pas zonée et qu'il peut être intéressant de l'acheter a l'étranger sortez les calculette regardez la bourse....
-
Datan Fearless Gamer Pro
Re: MAJ - Nintendo Switch : quel prix pour l'Europe ?
Ouh la c'est cher !
Mais la conf m'a bien plu…
Ma Préco est faite de switch et manette pro : coût total = 400€ ! (et sans jeu !)
Mais pas de Zelda dispo en préco…
400€ c'est le prix de ma Pro, franchement Nintendo abuse avec le prix !
Les manettes ont l'air géniales (conf) , mais le hardware est quand même très en retard sur la Pro ou la Scorpio, et donc beaucoup trop cher pour ce que cela contient…
Mais pas le choix pour jouer à Zelda (et Mario Odissey cet été)…
J'ai quand même le sentiment de me faire avoir, comme souvent avec Nintendo, question (rapport prix/puissance/valeur-réelle…
Mais la conf m'a bien plu…
Ma Préco est faite de switch et manette pro : coût total = 400€ ! (et sans jeu !)
Mais pas de Zelda dispo en préco…
400€ c'est le prix de ma Pro, franchement Nintendo abuse avec le prix !
Les manettes ont l'air géniales (conf) , mais le hardware est quand même très en retard sur la Pro ou la Scorpio, et donc beaucoup trop cher pour ce que cela contient…
Mais pas le choix pour jouer à Zelda (et Mario Odissey cet été)…
J'ai quand même le sentiment de me faire avoir, comme souvent avec Nintendo, question (rapport prix/puissance/valeur-réelle…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
C'est cher , tu as le sentiment de te faire mais apparemment ça n'empêche pas de l'acheter ^^
C'est assez contradictoire
C'est assez contradictoire
-
angel-nikita Ancien
DplanetHD Wrote:J'ai quand même le sentiment de me faire avoir
Quand j'ai cette impression, j’achète pas. Acheter dans ce cas, c'est encourager ces pratiques...
-
nathrakh Gamer Bronze
oula bien trop cher ....bon je vais devoir attendre un peu 

-
granola Gamer du Dimanche
what a huuuuuge joke! quid du prix proportionnel a l'autonomie de la console.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
Elle est a 289€ frais de port non compris en import chez nin-nin game
https://www.nin-nin-game.com/fr/nintend ... -new-.html
309€ chez Boulanger en pre-co
https://mobile.twitter.com/boulanger/st ... 3815130113
https://www.nin-nin-game.com/fr/nintend ... -new-.html
309€ chez Boulanger en pre-co
https://mobile.twitter.com/boulanger/st ... 3815130113
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Chez Nintendo ils n'ont pas l'air d'avoir compris qu'ils sont en position de challenger et qu'il fallait la jouer tactique et rogner un peu sur les marges pour récupérer des parts de marché. Ils ont pensé que leur erreur avec la Wii U c'était d'avoir mal expliqué le concept mais en réalité c'est le manque de jeux au lancement et un tarif trop élevé au regard du hardware qui a provoqué ce bide. Ils se dirigent vers la même situation avec la switch, j'espère vraiment que le feedback des joueurs va les remettre sur le droit chemin. J'ai pas envie que l'avenir de Nintendo soit sur mobile avec des Super Mario Run et compagnie.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Les Tiers permette a la PS4 de vivre, ils permette a la XboxOne de Survivre, mais 3XX€+ pour sa ? et le tout sans les tiers ? Nintendo sont en train de foncé dans le mur a pleine vitesse.
-
Zer01neDev Gamer Argent
nathrakh Wrote:DplanetHD Wrote:J'ai quand même le sentiment de me faire avoir
Quand j'ai cette impression, j’achète pas. Acheter dans ce cas, c'est encourager ces pratiques...
DPlanet il achète n'importe quoi sans esprit critique et se plaint après c'est quand même symptomatique de la société de consommation

-
FaceTween Gamer Hardcore
"MAJ - Nintendo Switch : quel quenelle pour l'Europe ?"
Nintendo est complètement à côté de la plaque. Putain c'est rageant.
Nintendo est complètement à côté de la plaque. Putain c'est rageant.
-
Near Ancien
FaceTween Wrote:nathrakh Wrote:DplanetHD Wrote:J'ai quand même le sentiment de me faire avoir
DPlanet il achète n'importe quoi sans esprit critique et se plaint après c'est quand même symptomatique de la société de consommation
Avec tout ce qu'il a acheté...

Tout les casque VR, toute les Consoles, toute les manettes.

-
Zer01neDev Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4