Forums GAMERGEN
MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce impressionnante
Tout un monde à explorer, cela donne envie. De quoi faire craquer les fans...
Accéder à la news : MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce impressionnante
Accéder à la news : MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce impressionnante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce imp
Les décors qui ne vont toujours pas avec les persos
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annon
Perso il me branche pas du tout.
Les décors sont génériques au possible. Si l'open world ne semblait pas si petit, ils auraient même pu sembler procédurales. Le cell shading est daté... On est à des années lumière de DFZ ou d'un Naruto UNS par exemple en terme de fidélité graphique. L'open world semble vide et sans vie.
Bref, on dirait un jeu Wii U.
J'apprécie pourtant vraiment le manga mais lui ça sera sans moi. Je n'y vois à titre personnel vraiment rien "d'impressionnant".
Les décors sont génériques au possible. Si l'open world ne semblait pas si petit, ils auraient même pu sembler procédurales. Le cell shading est daté... On est à des années lumière de DFZ ou d'un Naruto UNS par exemple en terme de fidélité graphique. L'open world semble vide et sans vie.
Bref, on dirait un jeu Wii U.
J'apprécie pourtant vraiment le manga mais lui ça sera sans moi. Je n'y vois à titre personnel vraiment rien "d'impressionnant".
-
JetjoO Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1