Forums GAMERGEN

MAJ Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbiogenesis, bientôt le retour d'Aya Brea ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbiogenesis, bientôt le retour d'Aya Brea ?

Message non lupar Amaury M. » 24 Oct 2022, 15:26

Le studio japonais ne peut pas utiliser le nom « Parasite Eve » pour un nouveau jeu, serait-ce là le titre d'un quatrième opus ?

Accéder à la news : MAJ Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbiogenesis, bientôt le retour d'Aya Brea ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbiogenesi

Message non lupar LisaVT » 24 Oct 2022, 21:00

Un 4e opus serait génial! Après, je suis pas non plus contre un remake/remaster des 2 premiers opus, je n'ai hélas pu faire que le 3e que j'avais apprécié malgré un craquage massif sur la plus haute difficulté... Que j'ai jamais pu finir dans ce mode cela dit en passant ^^"
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbiogenesi

Message non lupar Jango Jack » 24 Oct 2022, 23:21

Je suis très très curieux de leurs "ambitions" des NFT perso. Non pas que je sois fan de NFT (loin de là), mais ils sont partis tête baissée dans ce domaine. Plus de nouvelles depuis (après je me suis pas renseigné plus que ça depuis leur dernière annonce et je conçois que ça ne se fait pas en un claquement de doigt).
Quand on voit déjà le naufrage du côté JV (j'espère tout de même qu'ils réussiront à sortir la tête de l'eau), ça donne envie de voir comment ils vont patauger avec cette technologie :lol:
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbioge

Message non lupar LisaVT » 03 Nov 2022, 14:16

Qu'ils aillent au diable
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: MAJ Parasite Eve : Square Enix dépose la marque Symbioge

Message non lupar Jango Jack » 03 Nov 2022, 20:49

:lol: :lol: mon souhait a été exaucé contrairement à mon VDD :lol:
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen