Forums GAMERGEN
MAJ PlayStation 5 Pro : voici une première liste de jeux PS5 disposant d'améliorations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ PlayStation 5 Pro : voici une première liste de jeux PS5 disposant d'améliorations
Une poignée de productions déjà disponibles sur PS5 tireront profit de la nouvelle console de Sony, ainsi que le prochain gros jeu d'Ubisoft.
Accéder à la news : MAJ PlayStation 5 Pro : voici une première liste de jeux PS5 disposant d'améliorations
Accéder à la news : MAJ PlayStation 5 Pro : voici une première liste de jeux PS5 disposant d'améliorations
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PlayStation 5 Pro : voici une première liste de jeux PS5
Ah ouais, effectivement, le gap technique est impressionnant
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Diffuser des images fixes de ce genre, c'est un peu se tirer une balle dans le pied car les différences sont assez subtiles. Déjà c'est une image fixe, en plus la résolution est bof, c'est du Jpg donc compressé, et l'écran sur lequel on regarde change encore la perception.
Par contre quand j'ai vu tourner Red dead redemption 2 sur PS4 et sur PS4 pro, on voyait clairement la différence.
Je vais pas passer par la préco et ésperer une offre reprise PS5 comme j'avais eu pour la PS4.
Par contre quand j'ai vu tourner Red dead redemption 2 sur PS4 et sur PS4 pro, on voyait clairement la différence.
Je vais pas passer par la préco et ésperer une offre reprise PS5 comme j'avais eu pour la PS4.
-
snics
Gamer Pro
Je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion puisque ça semble être le cas, le visuel d'illustration avec Ratchet est une simple capture d'écran de la présentation et n'est pas là à but de comparaison. Mais ce qui a été montré même en mouvements n'était pas spécialement mieux pour se faire une idée il faut bien l'avouer. Quoi qu'il en soit, c'est un peu comme jouer à Où est Charlie ? niveau détails.
-
Alexandre S.
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1