Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en maintenance surprise au cours de cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en maintenance surprise au cours de cette nuit
Accéder à la news : MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en maintenance surprise au cours de cette nuit
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PlayStation Network - Pas loin de deux heures de mise en
a tous non, moi je n'ai pas eu se soucis, j'étais avec mon ami kun en instance sur ff XIV (titan extreme), lui a eu se soucis mais pas moi. via mumble on c tenu au courant.
mais sa n'a pas durer plus de 5 min pour lui. il a reçu une notification 15 min avant sa deco l'avertissant qu'il allait etre deco du psn pour je ne sais plus trop quoi comme raison, en debut d'instance il a perdu la co, il a essayé plusieurs fois de se co directe au psn et peut etre 3 ou 4 min apres il a pu se co sans souci.
mais sa n'a pas durer plus de 5 min pour lui. il a reçu une notification 15 min avant sa deco l'avertissant qu'il allait etre deco du psn pour je ne sais plus trop quoi comme raison, en debut d'instance il a perdu la co, il a essayé plusieurs fois de se co directe au psn et peut etre 3 ou 4 min apres il a pu se co sans souci.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
A moins que cela ne soit les techniciennes de surface qui aient débranché la prise du serveur pour y coller un aspitateur
Les femmes responsables officielles des pannes des serveurs Sony

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Apparamment ce serait une attaque DDoS de la team kikoo trisomiques qu'est... Lizard Squad ! Ils se prennent pour des grands hackeurs
Puis Sony, Au lieu de s'essuyer le cul avec nos abonnements PS+, ils feraient mieux d'acheter de nouveaux serveurs
Source: http://aces-squad.forum-officiel.com/t1 ... rmee#11194

Puis Sony, Au lieu de s'essuyer le cul avec nos abonnements PS+, ils feraient mieux d'acheter de nouveaux serveurs

Source: http://aces-squad.forum-officiel.com/t1 ... rmee#11194
-
rayane59700 Gamer Pro
- Prénom: Rayane
Perso, impossible pour moi de me connecter au PSN a l'heure où je poste ce message 
Donc je pense que ce matin je vais devoir faire l'impasse sur ma partie matinale de Destiny of Spirits avant d'aller bosser... A moins que cela ne revienne rapidement

Donc je pense que ce matin je vais devoir faire l'impasse sur ma partie matinale de Destiny of Spirits avant d'aller bosser... A moins que cela ne revienne rapidement
-
Kokof24 Gamer Bronze
Re: MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de m
Me concernant en plus de la coupure j'ai eut une invitation a changer mon MDP...
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Pareil, je voulais jouer à Ace Combat Infinity à 6 heures du mat, PSN down... mais il était possible de se co au Store (et y'avait une MAJ du store). Donc, j'ai pensé tout de suite à une attaque DDOS.
En fin de compte, l'Europe n'a pas été trop pénalisé (vu que ça s'est passé à 3-4 heures du mat) ce qui n'est pas le cas de l'Amérique du Nord ou le Japon...
En fin de compte, l'Europe n'a pas été trop pénalisé (vu que ça s'est passé à 3-4 heures du mat) ce qui n'est pas le cas de l'Amérique du Nord ou le Japon...
-
JimBond007 Gamer Hardcore
ça me fait juste triper les haters qui se retrouvent face aux forces de l'ordre
Eh bah oui les petits, fallait pas faire n'importe quoi parce que vous avez une vie minable, maintenant, vous allez aller en tôle, c'est tristou ^.^

-
Shad Maturi Gamer Maitre
C'est encore les lézards machin chose ? Mouais!! Elles doivent être tristes leurs vies quand même !!
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
C'est pas infamous qui a diffusé le profil d'un bon paquet de lizzqrd squad en public ? Du coup, le jour où le PSN est en panne, rien n'empêche ceux qui vivent à proximité d'aller les voir irl pour leur en coller une 

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
fgarbez Wrote:C'est pas infamous qui a diffusé le profil d'un bon paquet de lizzqrd squad en public ?
Anonymous ?
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
perso a 3h du mat j'ai pas eu de coupure
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
27 messages